Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta lance Raleigh-Durham – Paris, partage avec Transavia
Publié le 10 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
10 mai 2016 - 8 h 41 min
Toujours des bonnes nouvelles des nouvelles lignes LC
News de dernière minutes a commenté :
11 mai 2016 - 0 h 06 min
La ligne existait déjà en 1993 que j’avais emprunté à l’époque en MD 11 🙂 avec American Airlines….par contre, c’était une ligne “Business” et non loisirs à l’époque…
Bruno a commenté :
10 mai 2016 - 9 h 24 min
Charlotte n’est il pas en Caroline du nord ? Il ya bien une liaison entre Paris et Charlotte avec American Airlines en a330
flyer2 a commenté :
10 mai 2016 - 17 h 57 min
Oui et c’est meme un hub AA.
Vu le temps fou qu’on passe a attendre a l’immigration @ RDU, parfois il est meme preferable de faire un stop a CLT (meilleur avion en plus). Pour peu que le vol AA et DL arrivent a RDU a la meme heure, le temps d’attente ne va pas se reduire, au contraire. Les anglais sont bien chanceux de pouvoir utiliser le service TSA.
TORMON a commenté :
10 mai 2016 - 14 h 26 min
Bonne nouvelle pour les pax ! Mais s’ils voyagent en business depuis les USA, peuvent-ils continuer sur Transavia aussi en business ?
On commence a s’y perdre avec les doublons entre Transavia et Air France/KLM…
LSO a commenté :
10 mai 2016 - 17 h 26 min
Business avec to?
Hahaha
gordon24 a commenté :
11 mai 2016 - 9 h 39 min
Paris Raleigh… 3521 Nm, on doit s’approcher des limites du 757-200, surtout pendant la saison hivernale ou les vents sont importants…
Et puis bon, une tel vol sur un 757-200, il faut etre courageux. D’autant plus que Raleigh n’est pas vraiment un hub Delta à l’arrivée…
Quels sont les atouts de Raleigh? Peut etre une clientele business? mais pour le touriste, je ne vois pas trop l’interet de cette ligne… Autant passer par Atlanta avec Delta ou Charlotte avec American.
flyer2 a commenté :
11 mai 2016 - 11 h 11 min
RDU est une “focus city” pour Delta, un espece de mini hub en devenir.
Mais bon je suis entierement d’accord, cela ne sert a rien du tout, c’est toujours mal deservit quelque soit la compagnie, il n’y a que tres peu de vols directs en domestique, on doit toujours aller vers un HUB plus grand.
Raleigh c’est principalement business oui (et universitaire egalement, donc beaucoup de vols domestiques). C’est super Green comme coin, niveau qualite de vie c’est pas mal du tout (cout de la vie est relativement bas). Apres je ne suis pas convaincu de l’attrait touristique, il y a des coins interessant en Caroline du Nord (la cote par example), mais pas Raleigh et ses proches alentours.