Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways pose son A380 à Mumbai
Publié le 2 mai 2016 à 14h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierre a commenté :
2 mai 2016 - 16 h 18 min
Il faudrait arrêter de citer toutes les gulfsisters pour la concurrence. La ligne vers abou dhabi est à la rigueur en concurrence avec celle de dubai, mais pas non plus avec doha,Koweït, Bahreïn et Oman.
Sinon, quand air France ouvre une ligne, on peut aussi dire qu’elle est en concurrence avec ba à Londres, sn à Bruxelles, lh à Munich et Francfort, etc…
bimbo a commenté :
2 mai 2016 - 16 h 43 min
Judicieuse remarque et tout à fait exacte.
Mais il faut prendre en compte le côté de la lorgnette où se situe l’auteur de l’article, et pour la plupart des gens, “le Golfe” ressemble plus à un amas de quelques villes sans que le lieu, la distance soit vraiment évaluée, ni les flux de voyageurs etc..
On moque les Américains relevant leurs mauvaises connaissances géographiques, mais en quoi diffère-t-on d’eux ?
MEDIATEUR a commenté :
2 mai 2016 - 16 h 37 min
Une classe “résidence” une classe “appartement”, une classe ‘studio”
Ou s’arrêtera le ridicule….. après la classe “Villa” ????
bimbo a commenté :
2 mai 2016 - 16 h 45 min
Oui. La Villa Sam’Sufy, avec un décor de coquillages ramassés sur la plage.
Médiateur, auriez vous acheté une voiture récemment? les termes sont au moins aussi excessifs..
J' ADORRRRRE a commenté :
2 mai 2016 - 17 h 22 min
Et aussi, n’oubliez pas, une classe ” Favellas”….
Erik de Nice a commenté :
2 mai 2016 - 20 h 37 min
Après le ridicule, la faillite??
Yan a commenté :
2 mai 2016 - 17 h 01 min
Residence
Appartements
Quel est l intérêt de ces cabines et donc de ce type d avion pour un voyage de 03:15/03:30 ?
Entre le temps de roulage, de montee puis d approche, le service du repas, il reste peut-être le temps d une douche !!!
Chris_DXB a commenté :
2 mai 2016 - 18 h 14 min
La clientèle Indienne est le coeur de cible de EY. Donc cela permet de proposer aux pax haute contribution l’A380 sur chaque tronçon d’un BOM-LHR ou d’un BOM-JFK.
Et la mise en place du 380 sur un segment aussi court qu’un AUH-BOM permet d’optimiser son utilisation en combinaison d’une route ultra long courrier nécessitant deux avions (je pense à Sydney en l’occurrence).
Si VP Ground Ops peut confirmer ce schéma
Lso a commenté :
2 mai 2016 - 18 h 43 min
Exactement, un simple optimisation de rotation.
C’est d’ailleurs celui qui dessert JFK qui est affecté a BOM.
Matzer a commenté :
2 mai 2016 - 21 h 31 min
Mince, c’etait pour le vol de british qui aurait percuté un sac…
Ground OPS VP EY a commenté :
3 mai 2016 - 14 h 08 min
Bonjour Chris DXB, vous ne pouvez pas être plus juste. L’optimisation des appareils est primordial, d’ailleurs d’ici 2 mois 1/2 vous allez voir une nouvelle destination A380 de moins de 5h.
Le marché indien est le premier pour les cie içi aux Emirats, aussi bien en point to point, c’est pas à vous que je dois apprendre que la diaspora indienne aux EAU est immense. Et contrairement aux croyances en Europe il y a énormément d’indien qui ont réussi dans les aux EAU et qui remplissent nos classe C et F.
En addition il y a les paxs en transit qui souhaitent connaitre l’expérience A380.
Je pense que EY a une longueur d’avance sur l’axe EAU – Inde depuis la reprise de part de jet Airways car cela nous permet d’attaquer EK de front sur DXB.