Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Gulf Air va faire son retour à Dhaka
Publié le 26 avril 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Thai Airways et Gulf Air améliorent leur accord de partage...
Gulf Air étend son partenariat avec Thai Airways
Gulf Air envisage des vols entre Bahreïn et New York et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Kriscool a commenté :
26 avril 2016 - 19 h 21 min
Un plaisir de voyager sur les 320 Gulf Air desservant Bahrein. Ces derniers sont équipés en éco de sièges très confortables, avec un espacement inégalé, la business étant équipée de sièges couchette à 180° grand luxe. Un équipage dans les deux classes au petit soin dans un cabine qui n’est pas “haute densité”, ça change des vols AF sur 330 ou 777 dans lesquelles ont est serré comme des sardines en éco. On peut également dire la même chose sur les 320 vers des destinations lointaines styles Moscou, Tel Aviv où l’on peut même se retrouver sur des appareils équipés des sièges domestiques qui ne s’inclinent même pas… bref une horreur…
Je recommande réellement Gulf Air qui offre un rapport qualité prix sans égal. Un seul bémol… si vous êtes en correspondance à Bahrein, le contrôle de sureté peut être parfois assez laborieux. L’aéroport est en revanche à taille humaine, très pratique, sans parcours interminable, ce qui a également son charme (contrairement aux escales à Dubai ou dans l’horrible aéroport d’Istanbul).
Je me souviens que Gulf Air à l’époque des Tristars offraient à l’époque (il y a bien longtemps) un service d’exception, également dans toutes les classes). Bref, une petite compagnie qui monte, qui monte, qui monte… c’est cool..
Qui monte…qui monte... a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 02 min
C’est quand même aller un peu vite en besogne!!
A l’époque des Tristar dont vous parlez, Gulf Air était LA compagnie du Golfe…..bien plus grande qu’aujourd’hui…puis chaque Emirat du Golf a voulu SA compagnie, d’où les Emirates,Etihad,Qatar,Oman…et Gulf Air a rétréci comme peau de chagrin pour n’être plus que la compagnie de Bahrein…elle a failli disparaitre pour cause de faillite pure et simple…
Donc oui, elle s’est trouvé un créneau et elle s’y développe…mais à pas extrêmement comptes et la vitesse d’une limace en pleine course….
Gulf Air est encore très loin d’avoir retrouvé tout son lustre du passé, tant en flotte qu’en réseau ou fréquences ( je ne parle volontairement pas des services sol/vol car n’ayant plus cette compagnie depuis…… je ne sais plus ce qu’ils proposent en ces domaines et peut être là sont ils redevenus et très bons et très compétitifs…)
bimbo a commenté :
27 avril 2016 - 7 h 24 min
Une petite cie qui monte qui monte.. et qui s’est sérieusement pris les pieds ds le tapis si l’on en juge par ses éclatants résultats financiers, et la sévère réduction de voilure imposée pour survivre depuis plusieurs années, avec un changement de stratégie à la clé.
acteur et victime de la sur offre généralisée ds le Golfe.