Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair teste le transfert de bagages
Publié le 20 avril 2016 à 12h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 07 min
Une alimentation des hubs des Majors ??
LSO a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 17 min
feeder trafic sous forme de code share quoi… pour l’instant rien de concret.
Tony a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 24 min
Toujours plein d’idées lumineuses ce MOL…reléguant du même coup les autres Low Cost un cran en arrière !
Pascal R a commenté :
20 avril 2016 - 14 h 47 min
VY le fait déjà à El Prat et Rome
RichieRSA a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 32 min
Ou comment annoncer fièrement qu’on en train de re-inventer l’eau chaude. Décidément il nous fera toujours rire avec ses “innovations” sensées re-inveter le transport aériens mais qui ne sont que pratiques courantes dans le secteur aérien….
Un vrai comique celui la !!!!!
Pet a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 51 min
Attention qd même à ne pas se brûler.
Cette “innovation” vt aussi dire que Ryanair, en plus de feeder, va bientôt déployer un /des hubs, et du LC..et affine ses services à cet égard.
RichieRSA a commenté :
20 avril 2016 - 13 h 54 min
Je n’en suis pas si sure. Voyager en boite a sardine sur des vols de 1 ou 2 heures, ok, par contre faire des longs courriers dans les mêmes conditions, j’ai des doutes sur l’existence d’un tel marche.
Faire des hub??? je vois pas comment vu qu’ils ont des bases vraiment disperse et que va va nécessite des investissements autrement plus lourds pour mettre en place un hub et donc avec une répercussion sur le cout du billet.
de toute façon, plus on va se rapprocher du business des legacy plus les pris se rapprocheront des legacy car il n’existe pas de solution miracles sur les couts.
Pet a commenté :
20 avril 2016 - 14 h 51 min
Bien d’accord sur l’augmentation des coûts, mais Beauvais, Hahn, Modlin etc peuvent devenir des hubs liw costs.
Combien de temps les Majors résisteront elles à une telle marée de pax pour remplir leurs LC?
Easyjet s’y frotte.,
volons-curieux a commenté :
20 avril 2016 - 13 h 08 min
Je n’ai pas compris…
On achète 2 billets avec 2 réservations différentes, mais on pourra choisir l’option de suivi bagage ou Ryanair va vraiment proposer des billets en correspondance? Car je croyais qu’un des posts d’économie de Ryanair, c’était justement d’éviter les correspondances pour éviter la prise en charge des passagers conformément à la réglementation européenne en cas de retard…
Remarque, vu son chiffre d’affaire, je suppose qu’elle peut se le permettre désormais?
Pour ma part.. a commenté :
20 avril 2016 - 15 h 41 min
Je crois surtout que le marché de base de Ryanair commence à être saturé, spécialement en Europe de l’Oest ( d’où efforts de développements récents de bases en Europe de l’Est) et concurrentiel ( EasyJet,Wizz,Vueling….etc…),la desserte des petits aéroports très éloignés dès ville de moins en moins appréciée, les subventions de moins en moins faciles à décrocher car de plus en plus contestées ( la réglementation européenne à cet égard à deja change et dans quelques temps Certains bailleurs de fonds à Ryanair et autres ne pourront plus le faire comme aujourd’hui, l’image de marque de Ryanair est toujours déplorable d’inhumanité…tout ça est suffisant pour lui boucher un peu l’horizon…et MOL anticipe d’éventuels blocage de sa croissance par la recherche de nouveaux marchés: d’où quelques decisions stratégiques bousculant le dogme d’hier, telles que la desserte de grands aéroports ( Barcelone,Rome et d’autres viendront…), le début de l’esquisse du jeu des correspondances.. ( quelques correspondances par video par la n’ont jamais mérité e nom de hub, il y a encore une sacrée marge…), le programme qualitatif lancé depuis deux ans…etc…etc..
Mais gouverner c’est analyser les faits, risquer des hypothèses, échafauder des plans et se lancer…quitte à chambouler pour demain ce que l’on tenait pour essentiel hier…et à ce jeu MOL semble avoir une idée précise de ce qu’il veut faire demain!
Pour ma part.. a commenté :
20 avril 2016 - 15 h 42 min
..correspondances par ci par là….