Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France encouragée à Toulon
Publié le 20 avril 2016 à 07h30 par François Duclos
©G. Grandin
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Hervem2 a commenté :
20 avril 2016 - 8 h 23 min
A quand un TLN/CDG….
Alan218 a commenté :
20 avril 2016 - 8 h 46 min
HOP serait bien inspiré d’ouvrir une ligne Lille-Toulon ! Pour faire Lille-Marseille toutes les semaines depuis des années, c’est impressionnant de voir le nombre de personnes qui vont sur Toulon/Hyeres !
Bimbo a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 12 min
Exact: la marge se situe entre l’impression et le tiroir caisse. Et quand ça coince de ce côté, il ne reste que l’impression.
RichieRSA a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 58 min
Aucun intérêt de faire un Lille-Toulon. les distances de Marseille sont trop courtes et ça créerait un éparpillement des passagers sur plusieurs vols qui rendraient les vols pas rentables. Lille devrait se focaliser sur des lignes REGULIERES en Europe car la potentiel est bcp plus intéressant.
BOEING CP a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 30 min
Pour quelqu’un qui passe son temps à penser que l’analyse des autres est pauvre, relisez vos fiches ! Le TLN-LIL est une ligne qui a existé à de nombreuses reprises, avec Air Inter, Air Liberté, et j’en passe. Cette ligne comme Toulon-Brest pour d’autres raisons, a le potentiel d’être opérée à l’année ne serait ce que les week-ends. J’attends votre argument détaillé et non à la sauvette sur l’éparpillement et la non-rentabilité. Vous avez les études de marché au départ de TLN et les chiffres du MRS-LIL pour avancer une telle chose ?
fille de cdb AF a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 51 min
En mettant des crj1000, on peut arriver à des coefficients importants.
Vincent a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 45 min
Nous aurions des coefficients encore plus importants avec des CESSNA 152.
colisee83 a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 58 min
TUNIS AIR EXPRESS est déjà repartie, Pour la Corse, un vol par semaine au lieu de 2, Volotéa se contente de Bordeaux. Normal que le taux de remplissage sur ORY soit en augmentation puisque les avions utilisés sont plus petits. ET TOUJOURS PAS DE TLN-CDG. INCOMPREHENSIBLE ET SCANDALEUX
Vincent a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 36 min
“ET TOUJOURS PAS DE TLN-CDG. INCOMPREHENSIBLE ET SCANDALEUX”
Mais non ! Mais non ! Ne faites pas de mauvais esprit !
Il existe une excellente navette reliant Orly à Roissy en … 1 h 15, évidemment lorsque ça roule très très bien ! ! !
Fils de cdb AF a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 40 min
Bravo hop…
Jean a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 39 min
Ce que tout le monde attend, c’est une liaison sur Paris CDG pour enfin pouvoir bénéficier d’un accès à un grand aéroport international. Cela permettrai d’embarquer à Toulon pour se rendre à New-York ou Montréal. Aujourd’hui, il faut passer par Marseille d’où on peut aussi embarquer sur une compagnie étrangère. Un Toulon-CDG permettrai à AF de récupérer des parts de marchés, non ?