Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia confirme 14 Airbus A330-900neo
Publié le 20 avril 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A350 a commenté :
20 avril 2016 - 9 h 50 min
Bon choix et bonne nouvelle .
Vincent a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 28 min
Il n’y a pas de bon choix, le seul étant celui que la compagnie juge le meilleur pour elle.
A350 a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 13 min
donc un meilleur choix
realvision a commenté :
20 avril 2016 - 10 h 09 min
Cette avion sera un succès commercial. Bravo à Airbus et Garuda.
Fils de cdb AF a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 36 min
Moi j’aurais choisie sont concurrent le 787-9 pour compléter avec leurs 777-300ER!.
Erik de Nice a commenté :
20 avril 2016 - 12 h 47 min
Il ne souhaitent probablement pas voir leur investissement partir en fumée..
Airbid a commenté :
20 avril 2016 - 13 h 51 min
Dommage qu’ils ne vous aient pas consulté.
beber a commenté :
20 avril 2016 - 14 h 13 min
Pour ma part j’aurais pris plutôt une Ford qu’une Dacia!
Le problème de la Ford c’est qu’elle est + cher qu’une Dacia … ce qui est le cas du B787-9 par rapport à l’A330-900neo. D’autre part une compagnie qui exploite plusieurs type d’avions a intérêt de diversifier ses fournisseurs, une règle de base pour mieux négocier. De plus dépendre d’un seul fournisseur c’est risqué (sauf cas des grosses commandes pour lesquelles il sera toujours + facile de négocier)
Alain45 a commenté :
20 avril 2016 - 16 h 10 min
Oui madame (choisie)
Sauf que le prix d’un 787 (ou d’un A350) ne sont pas les mêmes.
Mais si c’est vous qui tenez les cordons de la bourse, n’hésitez pas à les contacter et même mettre la main au porte monnaie en comblant le différentiel.
LSO a commenté :
20 avril 2016 - 11 h 39 min
niveau commande ce n’est pas non plus le grand succès pour l’instant
l’A350-1000 fait mieux…
beber a commenté :
20 avril 2016 - 14 h 16 min
oui mais l’investissement de départ est quand même beaucoup plus élevé pour l’A350 que l’A330neo donc le ration commande/investissement n’est peut être pas mal pour l’A330neo