Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AirBaltic convertit 7 Bombardier CS300
Publié le 12 avril 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
AirBaltic enregistre un nombre record de passagers en octobre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
12 avril 2016 - 14 h 29 min
toutes les bonnes nouvelles qui touche au Cseries sont de excellentes nouvelles.
Pour le meilleur avion de ligne du monde !!!
Pour sûr!! a commenté :
12 avril 2016 - 15 h 18 min
“Toutes les bonnes nouvelles touchant le CSeries sont d’excellentes nouvelles”…pour sûr, le seul problème est qu’elles sont extrêmement peu nombreuses…d’où le coté d’autant plus “excellent” des raretés!!!
Clo2B a commenté :
12 avril 2016 - 18 h 00 min
En tout cas, ça peut être considéré comme une bonne nouvelle, dans la mesure ou les deux ” poids lourds ” laissent encore la possibilité à des plus petits constructeurs d’exister….
Espérons que l’avenir le confirmera, surtout pour cet avion qui est effectivement le meilleur, mais seulement dans sa catégorie pour l’instant…
le gros espoir à venir... a commenté :
12 avril 2016 - 19 h 01 min
chez Bombardier après la déception de United est du coté de Delta…qui dit avoir besoin de 100 appareils catégorie 100/130 places…et dont le PDG ne tarit pas d’éloge sur cette machine..maintenant ils ont un appel d’offre ouvert et si jamais Boeing fait des efforts financiers similaires à ceux faits pour la commande United , il faut s’attendre à tout.( de l’aveu de la direction de Boeing même à ses salariés, ils ont du descendre à 22 millions de $ l’unité pour placer leurs 737-700..pour un appareil vendu autour de 80millions de $ pièce normalement…)
wJohn Paris a commenté :
12 avril 2016 - 20 h 59 min
Le nouvel actionnaire d’AirBaltic dans les Panama papers !
—-
Re:Baltica reported that the services of Mossack Fonseca were been actively used by the new investor in Latvia’s airBaltic carrier, Ralf Dieter Montag-Girmes.
In 2013, Montag-Girmes had three offshore companies – ARQ Aviation Limited, ARQ Investment Limited and ARQ Real Estate Holdings Limited. The companies had been established in 2008. In 2013 Montag-Girmes showed interest in closing down the companies.
The documents reveal his activities in the Russian market, including in real estate.
—-
source : BalticTimes.
Victorine a commenté :
12 avril 2016 - 22 h 49 min
Peut etre qu’en 2017 on verra une commande de CSeries par HOP!!!
gordon24 a commenté :
13 avril 2016 - 9 h 57 min
bonne nouvelle certes… mais bon avec une commande d’Air Baltic, on est loin de la confiance et de l’aura qu’aurait eu une commande de United….