Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 avril 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
En novembre, Emirate recrute ses équipages en France
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
webby a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 01 min
Avec cette nouvelle demande, on tombe dans le tragi-comique….. et demain cela sera quoi ??? Le club des PNC souhaitant faire du sein nus sur les plages qui vont demander a ne pas aller sur les USA car c’est interdit la bas ???
Il faut arrêter ce cirque et les personnes qui ne veulent pas des contraintes des voyages a cause des réglementations de certains pays doivent simplement chercher un autre job !!!!
swift56 a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 04 min
On ne sait si on doit en rire ou en pleurer. En attendant,s’il faut que tous les personnels navigants soient en accord philosophique avec les lois, les coutumes ou les gouvernements de toutes les destinations où ils sont amenés à faire escale, la gestion des plannings va devenir très compliquée !
tsuper a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 09 min
Là, on n’est pas loin du sommet…ces revendications confinent au ridicule. De Juniac a eu raison de partir en courant. Diriger Air France est un challenge pour dingues.
LSO a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 14 min
Mon premier fou rire de la journee… Merci AJ
bob a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 19 min
De plus en plus grotesques les fausses polémiques air france.
TH64 a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 22 min
Comme dans le monde de la culture, le PNC masculin des compagnies aériennes est à dominance gay. C’est un constat qui s’appuie sur des faits précis, concrets, réels et vérifiables et je vous renvoie aux récents articles à ce sujet ainsi qu’aux statistiques établies par les services médux.
Dupond a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 26 min
Cette entreprise est une honte…
Boeing 777-300ER a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 27 min
“Éthiquement irresponsable”. Sont-ils éthiquement responsables quand ils voyagent vers le Maroc où l’homosexualité est passible de 3 ans de prison ferme ou aux États-Unis qui espionne son peuple et essaye de tuer des hommes courageux comme Edward Snowden ou même en France qui assigne à résidence des militants écologistes au prétexte de la menace terroriste dont on sait très bien qu’ils sont complices ?Je refuse le deux poids, deux mesures.
sebseb a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 31 min
Et aprés, ce sera quoi ??? Les pilotes gauchers qui refusent puis ensuite les copilotes qui zozotent… faut qu’ils arrêtent leur cinema chez AF!!!
MLRALPC a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 40 min
Une sacrée bande de homophobes certains lecteurs de Air Journal…
Le problème ne vient pas des PNC mais de la compagnie qui d’un point de vue ethique ne devrait pas proposer des vols vers les destinations ou les droits des femmes et des hommes ne sont pas respectés …
Et ce problème trouve sa source dans la demande pour cete destination : des PAX qui voyagent vers ces pays où les droits sont bafoués. Il faudrait en quelque sorte boycotter la destination… mais l’argent est plus fort que tout … et les petits PAX qui veulent partir en vacances à tout prix et qui doivent transiter par certains de ces hubs (DXB IST ou DOH pour ne citer que les plus connus) contribuent d’une certaine façon à soutenir (voir financer) ces droits bafoués
TH64 quel est l’intérêt de votre commentaire ? A t on on besoin de faire des statistique sur les orientation sexuelles des PNC ? Que va nous apporter le résultat ? Le mode de la culture est large et représente à lui seul un échantillon important de la population : on y trouve de tout.
Tana a commenté :
11 avril 2016 - 7 h 46 min
Ils peuvent aussi refuser Madagascar !