Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hausse du trafic aérien mondial en 2015 et début 2016
Publié le 10 avril 2016 à 08h00 par Alain Nguyen
@Geneva Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Toulouse-Blagnac : un trafic en légère baisse au T3, mais...
Brussels Airport : 2,1 millions de passagers en octobre,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alors ca!!! a commenté :
10 avril 2016 - 8 h 15 min
Il y aurait il quelques chose de pourri aux royaumes des émirs??????
Compte tenu des aménagements cabine utilisés sur quasiment tous les appareils des 3 GulfSisters ( comparées aux autres, tres fortes proportions de sièges First et Affaires, ce qui implique grosses proportions de clients payant beaucoup, car sinon ces sièges sont sous-rentabilisés.), et des desveloppements en nouvelles lignes et fréquences de ces dernières, il est très surprenant de constater que les palmes du revenu unitaire soient décernées a 3 compagnies américaines…et qu’aucune de ces 3GS n’en fasse parti…Il y aurait là le début d’une preuve que ,si les avions sont pleins,ils le sont grâce à des braderies permanentes quii n’ont d’autres buts que de tuer financièrement des concurrents européens et asiatiques ?????
L’article ne précise pas de quelles compagnies US il s’agit, mais si certaines des low couts américaines se sont glissées dans ce trio de tête des meilleurs revenus- unitaire mondiaux ce serait pour le moins cocasse..et s’il n’agit de compagnies US traditionnelles, compte tenu de leur environnement hyper concurrentiel, entre elles mais aussi avec les low costs du secteur,ce serait une TRES très belle performance de leurs yield management!!!!
Probable application des principes... a commenté :
10 avril 2016 - 14 h 49 min
des vases communicants….financiers entre ces 3GS et leurs Etats respectifs…
Vincent a commenté :
10 avril 2016 - 16 h 29 min
Quoiqu’il en soit, l’opacité des GS rend très délicate leur évaluation financière, qui plus est, comme le rappelle PROBABLE APPLICATION DES PRINCIPES… (un peu long, quand même, le pseudo), ces compagnies sont détenues à 100 % par leurs Etats respectifs qui, là encore, ne sont pas réputées pour leur transparence.
Guesspi79 a commenté :
10 avril 2016 - 22 h 17 min
Vous êtes d’une jalousie maladive, les pauvres, votre république qui continue de s’endetter de quelques milliards chaque année !
C'est quoi le sens de votre post?????? a commenté :
11 avril 2016 - 8 h 06 min
Car ni dans l’article ni dans ses commentaires il n’est fait mention de quoi que ce soit de lié à l’Europe ou la France???????