Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
CSTA-FNAM : « Privatiser Lyon et Nice ne relève pas de l’intérêt général »
Publié le 9 avril 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
@ACA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
9 avril 2016 - 12 h 35 min
La CSTA n’est qu’un pion piloté en sous-main par la DGAC et n’à vocation qu’à tenter de torpiller tous les projets de dessertes internationales au départ dese grands aéroports de province au bénéfice du hub de CDG.
Mais ils commencent à comprendre qu’ils ont inéluctablement perdu et ce n’est pas en balançant des déclarations fantaisistes qu’ils pourront redresser la situation..
La méthode Coué à ses limites.
“Les Compagnies américaines et chinoises n’y voient pas de marché..”
Ahahahahahahahah!!!
Pourquoi Delta est à Nice?
Pourquoi Xiamen Airlines avait signée avec la CCI NCA pour desservir Nice en 787-8? – (Déclaration confirmée par une interview du PDG de cette dernière Compagnie). Projet qui sans aucuns doutes se concrétisera dans un proche avenir mais ce n’est pas le seul.
Les 3/4 des pax’s d’Emirates au départ de LYS ou de NCE ont pour destination l’Asie.
L’avenir de TLS,LYS et NCE s’annonce comme radieux et la dernière déclaration de la CSTA sonne comme une énième revendication syndicale d’un “mouvement” passéiste et se voyant déjà dévoré par là réalité du marché..
gauk a commenté :
9 avril 2016 - 12 h 42 min
Ah, maintenant AF veut s’attaquer à TK ? 3 Lyon Istanbul par jour, meme en monocouloir, ca fait moins de passagers pour AF…
Merci à notre chère compagnie !!