Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Transavia annonce un Nantes – Alger
Publié le 8 avril 2016 à 08h30 par François Duclos

©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Toulouse-Blagnac : un réseau de 84 destinations en 2025, dont trois nouvellesEX IT13 a commenté l'article :
Le 16 mars 1958 dans le ciel : Air Inter Lignes Aériennes Intérieures réalise un premier volUne grève chez Air Inter? Sûrement pas! a commenté l'article :
Le 16 mars 1958 dans le ciel : Air Inter Lignes Aériennes Intérieures réalise un premier volPerspectives a commenté l'article :
Paris-Orly : une extension du couvre-feu à nouveau sur la tableLire aussi

Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les...

L’aéroport Nantes Atlantique se dote de balises sonores...

Refus des Algériens sous OQTF sans laissez-passer consulaire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Boeing 777-300ER a commenté :
8 avril 2016 - 8 h 56 min
C’est quoi ces vieux horaires là ! Départ à 6 heures du matin ?!
cimbour a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 14 min
L’aéroport d’Alger commence à saturer au milieu de journée
Je crois que c’est l’une des raisons
Vincent a commenté :
8 avril 2016 - 9 h 38 min
Voilà de quoi ravir les nombreux touristes voulant visiter Alger et faire bronzette sur la plage El Kettani !
Quand on voit ce qu’est devenue l’Algérie, quel massacre ! La lecture du Goncourt du premier roman Kamel Daoud est édifiante.
TLS a commenté :
8 avril 2016 - 11 h 28 min
Toujours les ignorants qui s’expriment… Sans y avoir jamais mit les pieds comme d’habitude. Ceux qui y ont été par contre ont un discours complètement différent et bien plus positifs.
Prenez un billet et allez voir de vous même sinon évitez de vous couvrir de ridicule en parlant d’un pays que vous ne connaissez qu’à travers BFM ou Le Figaro.
Sam a commenté :
8 avril 2016 - 9 h 43 min
C’est une bonne chose mais qu’en est-il de l’axe Paris Orly/ Alger-Constantine-Oran ?
beber a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 06 min
Le Orly-Alger est déjà proposé avec des fréquences très importantes par Aigle Azur et Air Algérie. si en plus on rajoute les Roissy-Alger …
De plus à Orly il faut obtenir des créneaux pour lancer un vol .. à moins d’arrêtre un autre vol pour laisser la place à un nouveau Alger-Orly … mais Transavia compté dèjà utiliser tous les créneaux dont elle dispose à Orly et Transavia n’a pas l’intention d’ouvrir des vols au départ de CDG (ou de Paris-Beauvais).
Sam a commenté :
8 avril 2016 - 11 h 45 min
Je comprends cette histoire de créneau mais pour le moment aucune low cost n’est présente sur l’axe CDG-ALG ou ORY-ALG si ce n’est que trois compagnies traditionnelles qui ont une politique de tarification excessive en période estivale.
Boeing 777-300ER a commenté :
8 avril 2016 - 13 h 05 min
Le gouvernement algérien protège très fortement Air Algérie. Or celle-ci en profite pour pratiquer des tarifs scandaleux. Aigle Azur est plus cher en général qu’AH mais sa ponctualité est bien meilleur. De plus, la compagnie appartient à un ami du régime FLN donc le gouvernement la laisse faire.
Le jour où une compagnie low-cost sera autorisée à se lancer sur les lignes très rentables Paris-Algérie et Marseille-Algérie, ça sera lorsque le FLN abdiquera et c’est dans longtemps !
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
8 avril 2016 - 9 h 43 min
Vivement un MLH/ ALG ou MLH/CZL etc … Les consommateurs pourrons alors bénéficier de prix corrects .
cimbour a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 18 min
Jetairfly (depuis Bruxelles, Charleroi et Lille)??
OLI a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 43 min
ET un développement de TRANSAVIA au départ de Marseille ?