Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Prague accueillera la 84e base de Ryanair
Publié le 7 avril 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XFiloustyle a commenté l'article :
Twin Jet renforce sa liaison entre Toulouse et RennesLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
beber a commenté :
7 avril 2016 - 11 h 20 min
Ryanair redéploie les avions qui ne seront plus basés en Italie. En effet à partir d’octobre Ryanair ferme/réduit certaines de ses bases qu’elle a actuellement en Italie. D’autre part le 30 octobre est aussi la date d’ouverture de la base Ryanair de Sofia, le renforcement de bases espagnoles et allemandes … et par ricochet le lancement notamment de lignes vers Toulouse (les lignes de Toulouse seront principalement effectuées par un avion basé à Berlin et un autre basé à Madrid).
Lady Gaga a commenté :
7 avril 2016 - 11 h 36 min
Un commentaire constructif et plus éclairant que les habituels commentaires sur David Bonderman, ou de tous les geeks qui parlent en jargon et code aéroport…
un grand merci !
Mouloud - BTS Student a commenté :
7 avril 2016 - 19 h 22 min
Qui parlent en jargon … On est pas sur le Monde, celui qui vient ici devrait connaître un minimum les choses ds le secteur
Et je parierai.. a commenté :
7 avril 2016 - 14 h 08 min
que l’on entendra et pourra lire – en particulier ici sur AJ- bien plus d’articles et commentaires sur les ouvertures de bases et renforcements de fréquences à venir ici ou là que sur les fermetures et allègements….
flyrelax a commenté :
7 avril 2016 - 18 h 37 min
@ Lady Gaga : si je n’étais pas venu à parler de David Bonderman combien d’entre nous, sur ce forum, connaitraient le nom du président et propriétaire majoritaire de la compagnie depuis 1996 ? combien de fois a-t-il fallu le rabacher, documents à l’appui ?
que cela gène que cela se dise (tout particulièrement du fait de la nationalité du monsieur) je veux bien le croire mais cela reste, hélas, une vérité difficile à nier…
Oui, bof... a commenté :
7 avril 2016 - 19 h 25 min
Et qu’elle est l’importance de connaître le nom et surtout, car c’est bien là dessus que vous voulez mettre le projecteur, sa nationalité???
Au fond, on s’en tape!!!
flyrelax a commenté :
7 avril 2016 - 18 h 39 min
en quoi le fait de baser pendant quelques heures un avion – des avions – sur un aéroport x ou y, avec des services au sol sous-traités, représente t il un investissement de 200 millions de dollars
ces avions sont la, ils ne sont pas spécialement achetés pour cela et surtout, demain, ils seront…. ailleurs !