Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : BEST dans les Airbus A330 et menu sud-coréen
Publié le 6 avril 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 36 min
Mon dieu 2017 que c’est lentttttttt. Air France a été dilapidé par la clique Gourgeon et Spinetta qui ont ruiné ce fleuron français voilà pourquoi BEST est si lent. De Juniac est arrivé et a essayé de remettre sur les rails AF malgré quelques obstacles. Bon départ à De Juniac !
serpicmuche a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 43 min
Et pendant ce temps , les cabines des dix A380 n’ont pas encore été jugées dignes des « Suites la Première » et des nouveaux fauteuils en « Business »! Il serait urgent de passer à l’acte pour l’homogénéité de la flotte Long Courrier et le respect des passagers haute-contribution ….
webby a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 45 min
Cette cabine est déjà dépassée par toute la concurrence, y compris BA et la Luft’ (excellente compagnie en passant), pitoyable
swift56 a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 46 min
On voit les priorités d’Air France….d’une logique implacable. ?….lol….et sur la majorité des destinations sur lea USA ou BKK, SGN pour ne citer que ces quelques villes ou le traffic est dense, on se tape encore les vielles business qui relèvent plus de l’antiquité qu’autre chose! Il y a des têtes pensantes chez AF!
Gérald t a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 49 min
De toutes les façons le prétendu « meilleur service au monde destiné à rivaliser avec les meilleurs » (Singapore Airlines qui a été nommé en référence), est DEJA dépassé…. Quant au wifi à bord, on peut encore attendre… alors que c’est devenu une « norme » dans la majorité des « majors »… Bref, AF a et aura toujours 5 ans de retard sur la concurrence et la lenteur de cette compagnie à suivre la concurrence, voire mieux à l’anticiper, est légendaire… Les chiffres le montrent malheureusement, AF n’arrive pas à gagner des PDM sur les classes avant sur les long-courriers… trop de retard, trop de lenteur, trop d’historique « négatif » difficile à obérer compte tenu de la distance que la sépare de ses concurrents… dommage…
ben a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 49 min
Il n’y a plus qu’à espérer que les A380 n’auront pas besoin d’attendre 2019 que les A330 soient terminés pour y passer également…
clo77 a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 50 min
Beaucoup d’argent dépensé sur une mise à niveau nécessaire. Mais gagneront-ils des parts de marché? Pas sur. Beaucoup de gens fuient Air France comme la peste, grâce aux grèves à répétition pour un oui ou pour un non: soit le personnel de cabine, soit les pilotes, soit le personnel au sol, quand ce n’est pas les contrôleurs d’AdP ou autre personnel au sol voir de sécurité. Le jour ou on sera surs que lorsqu’on achète un billet sur Air France on est garanti de voler et qu’on ne sera pas pris en otage par des syndicalistes égoïstes et irresponsables qui ne se rendent même pas compte de l’ampleur des dégâts qu’ils causent, ce sera le jour ou Air France arrivera à grignoter ces parts de marché qui lui manquent cruellement.
Pet a commenté :
6 avril 2016 - 8 h 36 min
Malgré les grèves etc et la grogne grisaille métropolitaine, AF a une bonne image, s’améliore (ces trois dernières années) et offre un très bon service en C et excellent en F. Ce n’est pas un cocorico mais ine comparaison avec AZ,LH,KL,TP,SWiss,BA. Toutes se tiennent et AF est ds le bon peloton.
pascal a commenté :
6 avril 2016 - 7 h 52 min
Il faudra au moins 5ans avant de voir la flotte mise au nouveau standard… et d’ici la il faudra encore se taper les greves et le manque de courtoisie du personnel de bord…en effet, il faudrait aussi se pencher sur la qualité du service à bord et la considération portée aux clients.
La pâle imitation que les PNC tente de faire des compagnies asiatiques est assez pitoyable et ne tient pas la comparaison.
Pet a commenté :
6 avril 2016 - 8 h 30 min
Enfin!
Je zappe le menu plastique amélioré, mais salue la rénovation des 330.
Par contre faire rimer rénovation et densification est peu attrayant. En Y pour la bétaillère empirée.
En C pour moind de siègrs donc une offre réduite et plus chère. Ah Financiers!!
Justin Fair a commenté :
6 avril 2016 - 8 h 36 min
Des menus “Sud Coréens”… J’en connais qui préféreraient le régime ” Nord Coréens” pour le personnel!