Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Skymark Airlines : fin de la procédure de redressement judiciaire
Publié le 3 avril 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
3 avril 2016 - 10 h 55 min
De nouveau achats d’appareils ….m’est d’avis que ce sera du Boeing , me trompje ??
Shôgun a commenté :
3 avril 2016 - 12 h 46 min
Pas si sûr…
En tant que gros créancier, et partenaire d’ANA dans le cadre du plan de sauvetage, Airbus n’a sans doute pas agi par pure philanthropie. Il serait intéressant de connaître le dessous des tables…
Shôgun a commenté :
3 avril 2016 - 12 h 59 min
Vouloir se développer à l’international, c’est bien, mais si déjà Skymark pouvait proposer des offres intéressantes sur le réseau intérieur…
Jusqu’à présent, pour aller à Sapporo, Okinawa ou Ishigaki, j’ai toujours opté pour JAL et ses filiales régionales (en correspondance avec Air France depuis l’Europe, ou depuis le Japon en passant par le site local de JAL), ou alors par Peach, la concurrente low-cost qui propose un bien meilleur réseau et des tarifs agressifs (pour une prestation vraiment low-cost il est vrai). D’ailleurs, Skymark ne va même pas à Ishigaki. Houuuu, la honte ! Et puis, pour les correspondances, le hub de KIX (base de Peach) est quand même plus pratique que l’aéroport de Kôbe…
Mr. Lebas: a commenté :
3 avril 2016 - 13 h 02 min
” 555 millions d’€ contre 81 milliards de ¥ l’année plus tôt…”
Bravo: Voilà qui nous facilite la comparaison et nous permet à nous,simples lecteurs, de saisir tout de suite dans l’instant l’ampleur du redressement!!!
Mr. Lebas:ah pardon, Mr. Lebas, je vous présente mes excuses: a commenté :
3 avril 2016 - 13 h 06 min
Je viens à peine de réaliser que ces 555 millions d’€ n’étaient que la conversion des 70 milliards de ¥ mentionnés auparavant..
Bon, en même temps, on est dimanche matin et…entre les boissons de la nuit et le vin de messe de la matinée..on s’en sort pas toujours!!
De nouveau toutes mes excuses.