Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa vante le confort de ses A350-900
Publié le 2 avril 2016 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
massona a commenté :
2 avril 2016 - 9 h 26 min
tout est beau dans l’A350 mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en rajouter , par exemple , la pressurisation à 1800 m vs 2400 sur les avions équivalents , omet de signaler que la pressurisation des 787 est elle aussi abaissée à 1700 m ,idem pour l’éclairage , bref c’est un bel article du marketing de lufthansa qui de plus n’ayant pas commandé de 787 peut sans mentir parler de performances qui sont sans équivalent “chez eux”!!
Shôgun a commenté :
2 avril 2016 - 9 h 45 min
J’espère qu’à échéance pas trop éloignée il sera possible de voyager en A350 entre la France et le Japon ou l’Amérique centrale. J’ai très envie de tester la réalité du confort à bord de cette belle machine, seul type d’aéronef civil contemporain que je n’ai pas encore eu l’occasion d’expérimenter…
Avec Lufthansa, pourquoi pas ?… Pas à n’importe quelles conditions cependant. Le type d’avion n’est qu’un des éléments du choix entre les offres concurrentes.
Pet a commenté :
2 avril 2016 - 10 h 17 min
D’accord, c’est une bonne nouvelle.
Ont ils prévu comme ils l’annonçaient de polisser les relations avec les pax?
Le meilleur zinc sans bon pnc rend le voyage sordide.
LH est impeccable en F( mais AF la précède)acceptable en Y mais médiocre en C.
Ignore a commenté :
2 avril 2016 - 10 h 40 min
C’est génial, on ne voit rien… aucun lien permettant de voir les images (c’est quand même ce qui compte)…
Fils de cdb AF a commenté :
2 avril 2016 - 12 h 02 min
Comment peut-il venter le confort d’un appareil alors qu’il n’en possèdent pas?
Vous allez me dire oui mais d’autres cie l’exploite! Mais non les configurations et sièges sont différents cela n’aura rien avoir ave un A350 de Qatar! Donc lufthansa vente du vent!
aixois54 a commenté :
2 avril 2016 - 13 h 29 min
@ FILS DE CDB AF
Comment pouvez-vous écrire avec autant de fautes d’orthographes en deux phrases ?
nico777 a commenté :
2 avril 2016 - 13 h 46 min
Cest vrai mais bon…on est pas sur un forum de dictées non plus.
nico777 a commenté :
2 avril 2016 - 13 h 45 min
Ça change de leurs 744 pourris
Erik de Nice a commenté :
2 avril 2016 - 15 h 46 min
@DAOU260 qui ne comprend que peu de choses à la lecture de vos propos mais qui a une “théorie” sur la connerie devrait pouvoir partager l’avis avisé de FILS DE ???
Entre confrères..
VIVELACONCURRENCE a commenté :
2 avril 2016 - 16 h 59 min
@nico777 : tres bons souvenirs de leur 747 qui ont tous été retrofités avec des cabines modernes contrairement a d’autres cimpahnies qui les ont usés jusqu’au bout sans se soucier du cibfort interieur de leurs passagers
Erik de Nice a commenté :
2 avril 2016 - 17 h 59 min
Excatement..