Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
CSA Czech Airlines passe à l’Airbus A320neo
Publié le 31 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
©CSA Czech Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Malaysia Airlines et Airbus en pourparlers pour une nouvelle...
Le groupe Air Astana possède désormais 50 avions de la famille...
Cebu Pacific signe un protocole d'accord pour un maximum...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
banania a commenté :
31 mars 2016 - 13 h 57 min
apres avoir écoulé tous leurs vieux 737-500 en afrique.
C'est comme tout.. a commenté :
31 mars 2016 - 14 h 57 min
Doit on condamner le vendeur de chercher à vendre, ou l’acheteur d’avoir acheté???
Et d’ailleurs, pourquoi faudrait il en l’espèce condamner qui que ce soit? Je suppose que les clients africains se seraient fait une joie d’acquérir des avions neufs chez Boeing ou Airbus, s’ils l’avait pu financierement parlant ..,sans doute cela n’était il pas possible…
Pet a commenté :
31 mars 2016 - 20 h 37 min
On va pleurer..
Il faudrait peut être voir le ranking mondial de la corruption, l’épaisseur des comptes en banque des seigneuries africaines vissées au pouvoir depuis des décennies, à se nourrir sur la bête, avant d’avancer l’ ‘impossibilité” de s’acheter des avions.
Le problème en Afrique est le circuit de l’argent, pas son manque. Stop à l’intox!
meline eric a commenté :
31 mars 2016 - 17 h 45 min
bravo encore a airbus pour cette conversion de commande pour Czech Airlines et que cela continu.