Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus: l’A350-900 ira plus loin en 2020
Publié le 30 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Richie RSA a commenté :
30 mars 2016 - 10 h 10 min
Vraiment une superbe machine qui fait ses preuve sur le terrain a la grande satisfaction des passagers et des compagnies aériennes. L’oiseau fait son nid avec un succès qui n’est plus a démontrer, n’en déplaise au blogueurs subventionnes par Boeing qui vont encore se déchaîner en sortant des éléments minable voire stupides pour démontrer la soit-disante supériorité de Boeing !!!!
Bonjour chez vous 🙂
A350 a commenté :
30 mars 2016 - 10 h 37 min
+1000 une superbe machine !!!
Bételgeuse a commenté :
30 mars 2016 - 10 h 56 min
Airbus améliore chaque jour un peu plus son offre sur le A350 . Après la version ULR , c’est au tour du modéle standart de bénéficier aussi d’un rayon d’action augmenté ..
Il ne manque plus qu’un A350-1100 rallongé / 410-420 sièges et la boucle sera presque bouclée (si Airbus donne suite au projet )
moonmartre a commenté :
30 mars 2016 - 11 h 20 min
Vous oubliez la version Regional (poids et puissance réduits), sortie bien avant l’ULR.
bencello a commenté :
30 mars 2016 - 11 h 03 min
On va à l’avenir voir se multiplier ce genre d’innovation incrémentale évitant de coûteux et hasardeux nouveaux programmes.
Ce qui est surprenant c’est que celle-ci arrive sur un avion de conception très récente.
Est-ce que les compagnies clientes seront intéressées à bénéficier de cette amélioration et reporter en conséquence la livraison des appareils déjà commandés? A moins que ce gain fasse l’objet d’une facturation complémentaire.
Ce qui est sûr c’est que l’A350-900 devient un véritable couteau suisse.
Norenzo a commenté :
30 mars 2016 - 11 h 06 min
En attendant Airbus ne veut toujours pas mettre de mini-manches conjugués dans ses avions ce qui en terme de pilotage et de conscience de la situation est vraiment nul. Surtout que la technologie existe, les chinois l’ont installé dans leur Comac..
ah ben alors…. a commenté :
30 mars 2016 - 13 h 46 min
Si les Chinois l’ont installée……n’est ce pas….
EPL 1986 a commenté :
30 mars 2016 - 11 h 18 min
Je n’aime pas la philosophie du concepteur Bernard Ziegler, mais je dois reconnaître qu’Airbus construit de très beaux avions.
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2016 - 11 h 48 min
Quel bel oiseau..
Fiable, silencieux, il va faire un carton et le bonheur de ses clients.
Comme je l’évoquais dans un précédant post à ce sujet, la gamme va être très probablement redéfinie du 350-9 (et toutes ses variantes) au 350-11 et va ainsi pouvoir couvrir tous les besoins du créneau Long-Courrier/Bi-Moteurs mais ne nécessitant qu’une seule ligne de production alors qu’il en faut 2 pour son concurent Américain (787/777) et cela devrait avoir une incidence sur les prix.
Une “Succès Storie” à l’image de la gamme 320.
webby a commenté :
30 mars 2016 - 12 h 50 min
il n’y a pas vraiment de marché, ou il y a un marché et le programme sera lancé d’ici la fin de l’année »…
ahah mort de rire bon ils auraient du se dire ça bien avant de lancer l’a340-500/600 et l’a380 non?
Ah oui mais si bien sur ils ont lancé l’A330 mais il n’était absolument pas la cible de leur marché et du coup il fait office de découverte scientifique fortuite chez Airbus. Genre le truc qui marche mais hm hm c’était pas comme ça qu’on le voyait. L’histoire nous prouve qu’ils ne croyaient clairement pas aux biréacteurs long courrier.
Bon ok lA350 est le réflexe salvateur et c’est vraiment une magnifique machine. Mouai un A330 plus gros quoi …. jdis ca jdis rien.
parce que si il fallait compter sur les commandes de l’A380 (payé avec nos impots) ils n’auraient rien d’autre a proposer que l’a330. C’est quand meme bien l’A350 hein ??
quel tissus de co;;eries!!! a commenté :
30 mars 2016 - 13 h 49 min
…..c’en est navrant…
lechavenois a commenté :
30 mars 2016 - 12 h 13 min
Si l’avenir semble plutôt radieux pour Airbus, il s’avère que ce n’est pas le cas pour son principal concurrent…
.
Les informations concernant des licenciements chez Boeing semblent hélas,se préciser :
.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/boeing-va-supprimer-4-500-postes-962939.html