Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 28 mars 2016 à 08h30 par François Duclos
©Virgin Australia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Top a commenté :
28 mars 2016 - 8 h 55 min
La photo est celle d’un avion de Virgin AUSTRALIA.
cyril13 a commenté :
28 mars 2016 - 10 h 01 min
Et alors? Cela met-il le fond de l’article en péril ? Pourquoi il y a t-il tout le temps quelqu’un pour faire une réflexion qui sur la photo d’illustration, l’autre sur le fait que la nouvelle annoncée est périmée un autre encore sur une coquille ! Mais allez voir ailleurs !
FCB a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 02 min
Ce que veut dire TOP c’est qu’il faut un peu plus d’honnêteté intellectuelle… Bien que ce n’est pas la mort du petit cheval mais demain on pourra faire de même pour quelque chose de plus important.
Frequentflyer a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 30 min
Non je suis d’accord avec TOP. Un peu plus de rigueur ne ferait de mal à personne. C’est pas critiquer pour critiquer, mais ca mange pas de pain de mettre les photos qui vont avec les articles. Ceci dit, merci pour l’article très intéressanr :-).
Shôgun a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 36 min
Ce sont aussi les lecteurs exigeants qui garantissent le maintien de la qualité éditoriale d’un site comme celui-ci. Personne ne t’oblige à commenter les commentaires, et si ceux-ci ne te plaisent pas, tu peux, toi aussi, aller voir ailleurs.
Oeufdepak a commenté :
28 mars 2016 - 10 h 26 min
Et à part la photo, soit.
As tu lu l’article? Un avis pt être?
Moi, je le trouve très bien.
Mindyou a commenté :
28 mars 2016 - 10 h 47 min
Une sortie du Royaume Uni pourrait engendrer une complète (et gigantesque) renégociation des droits de trafic avec l’Union Européenne. A moins qu’un accord politique ne décide que les choses restent en l’état. En cas de “Brexit”, l’aviation ne serait pas le seul domaine touché : le bouleversement serait général.
Richie RSA a commenté :
28 mars 2016 - 10 h 48 min
Il est clair et logique que si le Royaume Uni quitte l’Europe, aucun cadeau ne leurs sera fait et c’est tout a fait normal. Ils ont donc tout a craindre de cela car toutes les lignes en Europe seront de ce fait annulées. Malheureusement c’est totalement britannique: on veut tous les avantage de l’Europe en terme de subvention mais surtout pas d’inconvénient, pas de règlement contraignant, de l’ultra libéralisme a outrance, etc… Personnellement je pense que si les Anglais quittent l’Europe cela ne sera pas une mauvaise nouvelle pour l’Europe, cela permettra de se recentrer avec les vrais acteurs et nous fera faire des milliards d’économie, sans parler de Calais ou on pourra ouvrir les frontières et laisser partir les migrant au lieu de jouer les garde chiourmes pour ces messieurs les Anglais.
Bigflyer a commenté :
28 mars 2016 - 10 h 49 min
Ok ça risque de compliquer un peu les choses mais easyJet opère déjà hors UE avec easyJet Swiss donc ils savent gérer ce type de situation…
Quant à Ryanair c’est une compagnie Irlandaise donc ça ne change rien à son business hors UK.
C’est l’économie Britannique qui risque de souffrir le plus…
Sam a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 27 min
Il manque a l’Europe des outils d’approfondissement et d’harmonisation des politiques exécutives.
Toutefois ce manque n’est pas un prétexte pour que les britanniques sortent de cette union si bénéfique en termes d’avantages économiques. Cette sortie va a l’encontre de la pensée ultra libérale tant prônée par Tatcher. Au lieu de quitter le navire, il faut le faire avancer et cela prend du temps et de l’investissement… Ce que les britanniques n’ont pas l’air de comprendre.
Si le brexit est affirmatif je suis pour une réponse fermé de l’UE a savoir la sanction économique par le refus d’accord en tout genre.
hassan II a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 28 min
Je comprend pas ! 43 vols par jour ne seraissep plutôt pas 43 vols par semaine?
Fils de cdb AF a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 34 min
J’espère pour les britanniques qui vont pouvoir sortir de l’UE! Cela nous permettra de dire adieu à EZY sur le réseau intérieur français .
Shôgun a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 39 min
Ryanair peut bien abandonner son activité en Europe. Je ne pleurerai pas.
Vincent a commenté :
28 mars 2016 - 11 h 39 min
Le Royaume Uni est déjà en dehors de l’Union Européenne : intelligemment, les Britanniques ont pris de l’Europe ce qui les arrangeaient, et refusé ce qui leur semblaient iniques, tel l’euro, afin de garder la maîtrise de leur monnaie, et donc, de leur économie, et évidemment l’espace Schengen, qui est en train de tuer l’Europe.
Les Britanniques sont bien moins c… que les autres !