Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Europa ajoute Varadero et Athènes à son réseau
Publié le 24 mars 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionLire aussi
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Aurel-96 a commenté :
24 mars 2016 - 12 h 59 min
Le jour où toute sa flotte sera en B787, elle sera une sérieuse option pour rejoindre le continent sud-américain et les caraïbes
La cabine du 787 a l’air vraiment bien
Christophe a commenté :
24 mars 2016 - 13 h 20 min
Il n’y a pas que la cabine … Le personnel et les services sont aussi des critères de choix … Et là il y a de gros progrès à réaliser … !
pet a commenté :
24 mars 2016 - 14 h 49 min
J’ai fait une simulation vers l’AmLat en C.
25 heures de voyage, soit bien plus du double qu’un vol direct, deux stops, des horaires ok à l’aller, cata au retour, pour une différence de prix de 200 euros, un fauteuil qui glisse pour dormir, et 6 de front, qd AF, achève de n’en charger que 4, comme ses consoeurs ‘major’. Bref, pas très intéressant.
flyrelax a commenté :
24 mars 2016 - 20 h 30 min
le fait de desservir, dans l’immédiat, Varadero en 330 va augmenter la capacité entre l’ Europe et cet aéroport, habituellement desservi en vols charter, à l’exception de JAF/TUI depuis la Belgique
2 vols hebdo pendant la saison d’été : pour tester le marché ?