Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
L’aéroport de Bordeaux dévoile son programme estival
Publié le 22 mars 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
pas possible a commenté l'article :
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à leur plus bas niveau depuis la pandémieMomoderabat a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Singapour, la cité-ÉtatFiloustyle a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairescomme pour a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Volotea : un nouvel A320 et 5 nouvelles routes à Bordeaux,...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
AEROPOSTALE a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 19 min
Choix de destinations et fréquentation en hausse qui devraient enfin conduire à la fermeture de l’aéroport de Bergerac, utilisé cinq mois par an (!). Un aéroport tous les 100 kilomètres, c’est une coûteuse imbécilité.
Daviddbdx a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 29 min
À quand EK pour nous ouvrir encore plus sur le monde? Air France na pas su choisir son créneau et a laissé la porte ouverte à l’expansion de l’aéroport de Bordeaux. Et à la place AF a préféré miser sur des villes comme Toulouse ou Lyon qui sont désormais aux mains d’investisseurs étrangers.
Vite EK à Bergerac... a commenté :
22 mars 2016 - 10 h 42 min
Il en va de la survie de cette plateforme…C’est pas rien: des relations directes ( sans passer par CDG ni aller jusqu’à BordeauxAirport qui oblige à traverser fleuve et agglomération!) entre le Grand Est Bordelais et l’Asie via le Golfe c’est essentiel ….voilà, c’est dit!!!
Alouette a commenté :
22 mars 2016 - 11 h 49 min
Les Bergeracois devront pour l’instant se contenter de payer deux fois plus chers des vols pour Londres, Amsterdam ou Nice, plus le déficit chronique de leur “raplaplateforme”.
Shôgun a commenté :
22 mars 2016 - 17 h 03 min
Foutaise publicitaire payée par Emirates !
Bordeaux et son aéroport existaient avant les compagnies du Golfe et peuvent continuer sans elles.
Comme d’habitude, les agents d’Emirates assènent leurs slogans, mais n’argumentent rien.
Les hubs internationaux en relation logique avec Bordeaux sont CDG, LHR, FRA, MUC, MXP, FCO ou IST.
Sûrement pas DXB, DOH ou AUH, qui sont pour les vols entre l’Europe occidentale et l’Asie orientale des options aberrantes, tant en termes de temps de trajet que de coût et de responsabilité écologique.
La secte des adorateurs inconditionnels d’Emirates est de plus en plus risible, tant le comportement sectaire de ses adeptes devient flagrant.
Lucarbiter a commenté :
22 mars 2016 - 12 h 11 min
Comparer Bergerac *28000 habiants* a Bordeaux *250000 habitants en 2011*…
Il y en a vraiment qui comprennent rien mais qui feraient mieux de gueuler sur Périgueux, Agen, Angoulême et bien sur Brive qui coûtent une fortune.
on se réveille a commenté :
22 mars 2016 - 14 h 16 min
La réponse du berger à la bergere ( programme de l’aéroport de Tlse la semaine dernière) ). Marrant…!
Francis a commenté :
22 mars 2016 - 17 h 23 min
quand on parle pour rien dire ok c’est sur internet , vous devriez savoir cher Monsieur que l’aéroport de Bergerac c’est 280.000 Passagers qui n’iront pas prendre l’avion a Bordeaux pour plusieurs Raisons , prendre l’autoroute c’est 10.20€ et après c’est la rocade toujours bouchée, des ralentissements à n’en plus finir , je l’ai fait des montagnes de fois Bergerac Bordeaux c’est pas moins de 3 heures dans ces conditions,on jette l’éponge il y a des liaisons au départ de Bergerac qui ne figurent pas à Bordeaux,oui je sais on s’emmerde et on bave sur l’aéroport, alors pour une bonne fois il y a pas autre choses ? ? ?
onsereveille a commenté :
22 mars 2016 - 22 h 37 min
Mais que ne ferait pas Bordeaux pour améliorer ses statistiques à la traîne par rapport aux ville comparables.
Nom a commenté :
22 mars 2016 - 20 h 16 min
L’aéroport de bergerac n’a pas a rougir il est superbe et possede pas mal de portes d’embarquements et la piste et neuve c dommage que easyjet air france jetairfly ryanair et d’autres n’en profite pas il est sous-exploité vraiment dommage et bordeaux est loin minimun 2h de route.
Du boulot du boulot a commenté :
22 mars 2016 - 22 h 07 min
Ohhhh ahhhh c’est génial tous ces programmes pour la nouvelle saison, toutes ces destination Toulouse ou Bordeaux peu importe une question se pose qu’en es t il de l’emploi , je voit chaque jour sur différents journaux les supers articles des augmentations de fréquentation dès aéroport.
Beaucoup pensent sûrement que c’est un secteur qui recrute , hélas nos agents d’escale à la recherche d’emploi d’aéroport en aéroport près à accepter dès contrat de 15 semaine , s’enfoncer ds la précarité au détriment des Societe d’assistance aéroportuaire , oui c’est la réalité j’habite la région toulousaine mais je suis obliger de chercher ailleurs pour travailler à Bordeaux Paris Marseille l’essentiel c’est de décrocher un contrat afin de garder un minimum d’estime de soi