Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Gastronomie : Air France partenaire de “Goût de / Good France”
Publié le 22 mars 2016 à 08h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
franckie v a commenté :
22 mars 2016 - 8 h 08 min
Ah… la nourriture industrielle « signée », c’est vraiment génial !
Génial, les potages « Joël Robuchon » Fleury Michon !
Ou comment comment prendre les consommateurs pour des gogos, et visiblement, ça fonctionne : les industriels auraient tort de s’en priver !
brigitte teinturel a commenté :
22 mars 2016 - 8 h 10 min
Ce dont AF a besoin en priorité, ce n’est pas d’un chef étoilé mais d’un vrai leader qui saura mettre ces pilotes syndicalistes d’un autre âge au pas et ainsi sauver la compagnie!!!
Flightmax a commenté :
22 mars 2016 - 8 h 13 min
Quel foutage de gueule ! Le grand chef étoilé ne fait qu’écrire 2 ou 3 recettes, comme Robuchon avec ses potages de supermarchés : pour le reste, ce sera toujours de la cuisine Servair bien industrielle !
Vincent a commenté :
22 mars 2016 - 11 h 01 min
Parfaitement d’accord.
werner a commenté :
22 mars 2016 - 8 h 21 min
On semble oublier que la majorité des pax sont en classe éco.avec le sevice que l’on connait. Donc un effort sur la qualité du produit vendu est un autre axe à développer.
Gian a commenté :
22 mars 2016 - 8 h 51 min
“Goût de/Good France”!
Bien la voilà, la forte frappe Air France!
En attendant, Lufthansa fait bénéfices nets de “1,698 milliard d’euros”!!!
Tradition “coutumière” oblige, surtout et d’abord le “luxe” superflu, pour les services essentiels et un confort pour Tous, il fout attendre un changement cultural!
Cyril a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 11 min
Ce que vos commentaires sont affligeants !!!
Bien des bidochons de base à critiquer les gens qui mettent en avant les atouts de la culture Française connue et reconnue dans le monde entier.
@Flightmax & Franckie: vous n’êtes quand même pas assez naïfs pour penser qu’un chef étoilé est derrière chaque assiette servie en First? Alors oui c’est une petite poignée (petite vingtaine) de cuisiniers servair formés par les chefs étoilés aux recettes du dit chef qui composent les assiettes et non les chefs eux même.
Ce n’est pas différents dans les restaurants des chefs en question, Ducasse ne peut être à la fois à Vegas, New York, Paris, Doha, Monaco…..
@Brigitte: tu as raison, le service proposé aux passagers passe après un bon management…. le principal étant d’avoir un bon PDG, qu’importe d’avoir des clients ou non
Les mecs, attendez d’être réveillé avant de réagir à des articles !!!
boeingboeing a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 27 min
Ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans le salon la première d’air france devraient par modestie nous épargner de leurs commentaires aigries.
aerofan a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 34 min
Avez vous visité les cuisines de la SERVAIR ? Moi, oui ! Vos commentaires sont réellement déplaçés voir diffamatoires…..Effectivement il ya une partie industrielle mais aussi une partie haute gastronomie pour la clientèle haute contribution (business et 1ere). Matières premières de premier choix et fraicheur des produits. Ce service de qualité attire la clientèle étrangère en grand nombre. Les japonais et les américains du Nord ont plaçé AF sur la première place du podium mondial en matière de catering aérien.
Les commentaires sur ce sites devraient être édifiants et informatifs. Il y a d’autres façons de donner son point de vue sans pour autant tomber dans la méchancheté et dans le traditionnel AF bashing.
DomTom a commenté :
22 mars 2016 - 10 h 18 min
Dans le monde entier la France est renommée pour sa haute gastronomie, Air France a totalement raison de profiter de cette belle image de marque et de s’y associer en proposant des événements culinaires à ses passagers haute contribution.
Alain Ducasse est l’un des français les plus connus de par le monde, l’inviter à préparer des plats d’exception pour le salon Première est une excellente idée.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien !!!
Fabien a commenté :
22 mars 2016 - 10 h 32 min
Comme d’habitude, les pro du AF “bashing”, cela même qui à mon avis ne prennent jamais ou peu l’avion, s’en donne à coeur joie! Bravo, vous êtes très intéressant et vous faites avancer le débat.