Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian veut du transatlantique depuis l’Italie
Publié le 21 mars 2016 à 11h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de cdb AF a commenté :
21 mars 2016 - 14 h 57 min
Il y a une différence entre ceux qu’elle veut! Et ce qu’elle aura!
EK crew cabin a commenté :
21 mars 2016 - 16 h 16 min
en tout cas EX CDG, elle a eu et va faire mal a AF entre autres.
même si elle voulait ORY.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
21 mars 2016 - 16 h 21 min
Au final elle aura tout ce qu’elle veut, c’est juste une question de temps…
paul a commenté :
21 mars 2016 - 16 h 48 min
Oui ca risque de faire mal à Air France. Mais le problème c’est pas que ca va faire mal à Air France, c’est que ça fait mal à toutes les compagnies européennes et accessoirement américaines. Une compagnie originaire de pays hors UE pour ne pas participer aux efforts communs mais qui souhaite profiter des avantages économiques à être dans l’union européenne. Contrats bidons à Singapour ou en Thaïlande. L’europe de l’évasion fiscale. Headquarters en Irlande de la filiale. L’UE n’est plus qu’une machine à laver l’argent de la fraude et de l’évasion fiscale. Le top! On va et on ira nulle part dans ces conditions car notre position sera affaiblie. Les caisses de retraite et de sécurité sociale européennes ne reçoivent plus que des bribes de contributions. C’est absolument lamentable de laisser faire cela au sein même de l’union européenne. On critique tout un tas de compagnies comme le golfe etc…mais là c’est bien pire. Le golfe c’est une concurrence déloyale car leurs lois locales extérieures sont plus accomodantes. Mais on laisse faire des choses au sein de l’UE qui ne sont parfois ni plus ni moins que des arrangements souvent illégaux et en désaccord complet avec les objectifs affichés de l’UE. Et tout ça pour permettre à des compagnies de pirates d’empocher le magot. On retiendra le plus gros retard excessif (US tarmac delay donc à priori avec passagers à bord) du mois de janvier avec 422 minutes de retard. Décidément au top de l’hygiène et sécurité pour les passagers. Mais j’imagine que quand le passager paye pour beaucoup d’extras comme la nourriture, un retard de cet ordre doit être très rentable!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 23 min
j’irais a New york pour deux clous, le reste je m’en bat les ….
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 24 min
pas de s à irai zut
paul a commenté :
21 mars 2016 - 16 h 49 min
Le plus gros retard pour Norwegian vous l’aurez compris
Nom a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 54 min
Paul pensez aux passagers qui en on marre de payer cher un trajet que norvegian propose 10fois moins honereux.cela permettra au petits budgets de partir et peut être aussi faire des économies de budgets aux entreprises qui envoient leurs bizneswomen et man en affaires que du bonheur. ……
Michel a commenté :
21 mars 2016 - 22 h 38 min
Comique les petits budgets. Comme si partir en long-courrier était de première nécessité! Partir loin oou s’acheter quelquechose de cher c’est la raison des gros budgets face aux petits. Vous faites la promotion des conditions de travail au rabais pour les hotesses, les pilotes et le personnel de ces conpagnies pour que VOUS partiez en vacances. Ces petits budgets là ne partiront pas. L’hotesse thailandaise fera un mois de travail à la française en 15 jours et son “petit budget” ne lui permettra pas de partir en vacances. Vous voulez partir à NY, travaillez et pas aux 35h. Soit dit en passant vous partez aujourd’hui en long-courrier pour le même prix +/- 30€ avec n’importe quelle conpagnie européenne (bagages inclus). Ne croyez pas que Norwegian vous fera des vacances à pas cher. Elle baissera le standard de confort et augmentera les marges comme l’ont fait Easyjet ou Ryanair. Jamais les marges reversées aux actionnaires n’ont été aussi importantes. Mais les états resteront pauvres car sans revenus fiscaux. Et votre retraite, votre sécu disparaitront. Vous resterez un petit budget car rien est gratuit dans la vie. Ce qui me fascine dans la vie c’est la propension des beaufs à croire au Père Noël!
Erik de Nice a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 59 min
FILS DE …: TU SAIS,ÇA DEVIENS DÉSAGRÉABLE DE TE LIRE AVEC TOUTES TES FAUTES!!!
POURRAIS-TU SVP, UTILISER LE CORESSTEUR PARCE QUE TU VAS AVOIR DE GROS PROBLÈMES À NOUS FAIRE CROIRE QUE TON PÈRE EST CDG AF…
Pour en revenir à ce dernière article concernant NOWEGIAN., il est évident que ce type de vol va se développer à l’avenir et sans même vouloir parler D’AF et autres Majors européennes, ces Compagnies vont prendre cher, elles vont prendre bien évidemment les parts importantes du du marché. C’est juste évident..
Alors à moins de vouloir voyager avec un flat’Bed et un menu de chef étoilé, c’est (ce que ne doute pas à lire certains commentaires, – je ne parle pas de l’autre guignol qui imagine que nous sommes rémunérer ici), ces Compagnies, tant en france, qu’en Italie aujourd’hui ou demain dans le reste de l’Europe, ont de l’avenir..
Que restera t-il au Major???
Hclaudepie a commenté :
21 mars 2016 - 23 h 35 min
A tous les posteurs qui encensent Norwegian : avez-vous déjà fait une simulation pour un A/R sur New York? Quand vous avez ajouté les taxes, le supplément bagages et le repas, n’importe quelle legacy européenne ou américaine est moins chère.
Ça doit être du low-cost, mais juste pour des norvégiens alors !