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Allemagne: l’aéroport de Lübeck perd ses dernières routes
Publié le 21 mars 2016 à 15h00 par François Duclos
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Donduciel a commenté :
21 mars 2016 - 17 h 11 min
Une leçon pour nos innombrables aéroports trop proches les uns des autres et de ce qui les attend demain. Messieurs nos élites (!)régionales, à méditer.
ARNAUD a commenté :
21 mars 2016 - 18 h 05 min
Je suis de votre avis, d’ici que Nîmes et Béziers subissent la même mésaventure, du fait de leur trop grande proximité de Montpellier, respectivement 50 et 60 kilomètres.
Surtout aussi une lecon a commenté :
21 mars 2016 - 18 h 09 min
Pour tout ceux qui s’imaginent qu’accueillir des low cost c’est la panacée, quitte à rabattre et rabattre encore ce qu’on leur demande de payer pour le traitement de leurs avions et passagers….si ces compagnies ( et au delà leurs propres clients) ne couvrent pas le coût de leur escale, ce que quelqu’un d’autre paye pour eux ( sur facturation a d’autres usagers de la plateforme ,subventions…..) mais une chose est sûre: faut bien que quelqu’un paie..,sauf à aller à la faillite….
Paulo a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 53 min
Il y a aussi Pau et Tarbes/Lourdes qui sont étonnamment très proche.
Et bientôt Notre Dame des Landes et Nantes Atlantique (puisque Nantes Atlantique ne pourra jamais fermer à cause des usines Airbus qui sont sur le site).
AEROPOSTALE a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 34 min
44 aéroports en France, là où 20 suffiraient à couvrir le pays. C’est le modèle français !
Flagoo a commenté :
22 mars 2016 - 10 h 41 min
Encore un qui ne connaît rien à l’affaire mais qui donne son avis inintéressant et hors-sujet… Il s’agit de déménager l’aéroport de Nantes. La piste restant sera raccourcie et à usage restreint, pour Airbus effectivement (une poignée de Beluga par semaine maximum), comme le fut Montaudran à Toulouse pour Air France, jusqu’à il y a une quinzaine d’années environ. Tout le reste ne sont que des mensonges.