
Publié le 1 avril 2025 à 10h00
Publié le 16 mars 2016 à 08h00 par François Duclos
@AF
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
Crash de Flash Airlines à Charm el-Cheikh : la justice française ordonne un procès en correctionnellePhil8 a commenté l'article :
Crash de Flash Airlines à Charm el-Cheikh : la justice française ordonne un procès en correctionnelleNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
16 mars 2016 - 8 h 34 min
Sympa mais je n’ai pas su transférer ma carte d’embqt vers le wallet..
wrodka a commenté :
16 mars 2016 - 9 h 47 min
S’il pouvait penser à tout le monde, en faisant aussi des applis pour Windows 10.
Vincent a commenté :
16 mars 2016 - 12 h 30 min
+ 1000
L'americain a commenté :
16 mars 2016 - 13 h 54 min
Quasiment personne n’utilise Windows 10. Air France ne va pas faire une appli pour 3% de la population. Et encore, c’est pas les 3% de la population la plus aisée…
Vincent a commenté :
16 mars 2016 - 17 h 42 min
On ne peut pas vraiment dire que NOKIA et MICROSOFT comptent pour du beurre.
Clovys a commenté :
16 mars 2016 - 10 h 43 min
Il y a du progrès c’est certain, mais honnêtement ca reste de l’amateurisme par rapport à l’application de KLM ou Delta et pourtant c’est 2 partenaires. La troisième fois sera la bonne…
Ben vu la photo... a commenté :
16 mars 2016 - 13 h 47 min
Ce ne sont pas QUE les uniformes anciens des hôtesses qui sont de sortie…ils sont allés chercher celles là meme qui les ont portés….ou alors ca sort tout droit du Musée Grevin d’AF!!!!!!!!
nido a commenté :
16 mars 2016 - 13 h 58 min
Application pas du tout ergonomique ! Pardon
Clovys a commenté :
16 mars 2016 - 14 h 32 min
Et surtout elle a rien de pratique, même pas le suivi des bagages…. Enfin ils ont mis leur aéroport à jour… Il était impossible de réserver un vol jusque Bruxelles Midi (gare) alors qu’il s’agit de leur “hub” belge !!!!!
bimbo a commenté :
16 mars 2016 - 16 h 25 min
Vite! postulez! il reste encore quelques postes..
nice a commenté :
16 mars 2016 - 22 h 39 min
Bref avec Bimbo qui n’a probablement jamais du utiliser l’appli dont on parle, et qui doit probablement voyager une fois l’an, on doit se censurer et ne faire strictement aucune remarque s’agissant d’Air France. Je ne vois pas pourquoi il y en a toujours qui se “pâme” lorsqu’on fait des comparatifs objectifs entre les produits et services offerts entre AF et ses concurrents… C’est lassant… pfffff