Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 10 mars 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bimbo a commenté :
10 mars 2016 - 9 h 26 min
Mine de rien.. Un puits de profits sans fonds.
Superbe niche, peu et mal exploitée, où le client est tondu sans répit.
Bienvenue à Ryanair et merci pour ce coup de pied ds la fourmillière.
EPL 1986 a commenté :
10 mars 2016 - 9 h 47 min
Je me souviens en 1991 avoir convoyé l’équipe de Canal+ sur un ORY/VCE…ambiance très sympa à bord.
richie RSA a commenté :
10 mars 2016 - 10 h 13 min
Et quand on pense que tout ceci est possible que grâce aux subventions reçues des CCI et donc a notre argent que cette racaille ponctionne dans toute l’Europe comme un sangsue. Plutot facile comme développement, on vole l’argent et ensuite on propose les meme produits que les legacy. Je les ai toujours boycotte et c’est pas près de s’arrêter.
Bimbo a commenté :
10 mars 2016 - 11 h 00 min
sans défendre Ryanair, les aides reçues sont légales et accordées par des élus au suffrage universel ou les CCI dont vs connaissez le fonctionnement.
Taper sur l’ambulance devient risible.
@ Fils de cdb: merci de votre raisonnement lumineux, et sans faute syntaxique ou grammaticale.
SpongeBob a commenté :
10 mars 2016 - 11 h 18 min
Ce n’est pas parce que les élus accordent des subventions que ces subventions sont une bonne chose… Votre commentaire est absurde.
Bimbo a commenté :
10 mars 2016 - 11 h 39 min
Encaissez la logique de votre bulletin de vote! Soyez conséquent avant de supposer l’absurdité des autres..
richie RSA a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 08 min
Je n’ai jamais dit que les aides ne sont pas légales…. je souligne simplement la perversité de ce système, la naivite et l’imbecilite des CCIs qui donnent NOTRE argent a un pirates tout simplement parce qu’elles veulent chacune leurs petit aéroport près de chez eux… c’en est vraiment ridicule. La critique est toujours autorise en France a ce que je sache.
Pour conclure, je pense que ça restera un voeux pieux vue l’incurie de nombreuse CCI qui n’est plus a démontrer depuis longtemps.
Fils de cdb AF a commenté :
10 mars 2016 - 10 h 46 min
+100000
bencello a commenté :
10 mars 2016 - 11 h 25 min
“opéré par des pilotes et du personnel de cabine Ryanair”
avec les sous-titres cela se traduit par:
des personnels employés par crewlink, mis à disposition de Ryanair, payés à l’heure de vol, remboursant leur emprunt auprès de Ryanair
Restera à la charge du client le repas des PNC et PNT, leur maquillage.
Ne pas oublier l’option “exonération des annonces commerciales à bord”, facturée très cher.
Enfin petite réserve: l’appareil ne dessert QUE les aéroports ayant payé leur dot à IMS ou toute autre structure exotique 😉
flyrelax a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 55 min
la holding de David Bonderman (chairman et fondateur de TPG, président et actionnaire majoritaire de RyanAir ) est par ailleurs actionnaire de NetJets
je pense qu’avec une participation dans cette entreprise il a pu évaluer le marché corporate avant de se lancer : ceci étant il n’y a pas grand monde, hors les suisses, sur ce créneau en Europe, sauf erreur
je me demandais ce que ce -700 venait faire dans la flotte -800 de Ryanair, nous avons maintenant la réponse : à court terme une nouvelle épée plantée dans le dos des rares opérateurs de vols corporate, foot etc…
ceci étant une config en 2+2 a 60 places, cela ne se vend pas tous les jours non plus
pirrrrrrr a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 04 min
la spécialiste anglaise du vol pas cher précise que ce « service d’affrètement privé d’un jet corporate »
Ryanair anglaise ? irlandaise non?