Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines : toujours plus de 737, départ des 747
Publié le 9 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de cdb AF a commenté :
9 mars 2016 - 9 h 52 min
Très bon choix de commande le 777-300er et 787-9!
A350 a commenté :
9 mars 2016 - 10 h 20 min
N’oublie pas l’A350.1000
A985 a commenté :
9 mars 2016 - 11 h 57 min
A l’A985-200, c’est quand même autre chose !
LSO a commenté :
9 mars 2016 - 11 h 02 min
copa est une filiale de UA ?
leurs livrées sont quasi identiques
Histoire a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 28 min
Copa etait en partie détenue par Continental Airlines : dans une optique intégration commerciale, ces deux compagnies avaient des livrées très proches en couleur et design, de queue tout spécialement…
Puis Continental fut fusionnée avec United Airlines, une nouvelle livrée commune à tous les avions du nouveau groupe fut retenue…et dans la négociation de fusion il fut convenu qu’il y avait une meilleurs symbolique globale dans le logo de Continental que dans le ” double U bleu-rouge de United… Et c’est ainsi que ,bien que les ponts aient été en grande partie coupes entre le nouveau groupe United et Copa, le quasi meme logo se retrouve sur les dérives des deux compagnies….
Airmax a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 13 min
Le temps passe et les avions evoluent mais je continue de pleurer chaque sortie de 747 🙁
Mokulele a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 46 min
Bonjour
Fidèle voyageur UAL depuis 1996 (miles oblige, mais cela devient très peu intéressant) et ayant connu des PNC Francais ,basés en France (finit depuis déjà plusieurs années), il est sans doute regrettable de voir partir les 747.400 United mais pour les voyageurs éco, c’était pas top (FRA>SFO par exemple). Pas d’écran individuel sur un vol de 12h, c’est long (ou sinon, il faut se bourrer de médoc). Espérons que les 777.300 ne soient pas des bétaillères mais je doute. Hâte d’essayer le 747.8 LH (A380 LH déjà fait).
United s’améliore un peu quand même dans le service à bord. des 777 en 2 (NEW) et 3 classes (IAD,ORD et SFO) sur Paris (ça faisait longtemps).
Je souhaiterais qu’ils “remettent” une ligne directe sur Los Angeles (LAX). Mr Munoz, lisez moi 🙂
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
9 mars 2016 - 16 h 45 min
le ridicule ne tue pas mais consomme un max…