

Publié le 29 février 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
FCB a commenté :
29 février 2016 - 9 h 40 min
On ne peut pas comparer une low cost comme JQ avec une compagnie régulière comme TG. Ce ne sont pas les mêmes clients. Ne parlez donc pas de concurrence!
Erik de Nice a commenté :
29 février 2016 - 10 h 07 min
C’est excatement ce que disait “certain” entre AF et Easy-Jet sur le Domestique et l’Europe.
Mais ça, c’était avant..
PIPOU a commenté :
29 février 2016 - 11 h 56 min
Pour les constructeurs comme AIRBUS, gérer les demandes de chacun concernant le report de livraisons, les modifications sur les commandes effectués au dernier moment,etc… doit représenter un sacré casse tête!!!
Mykel a commenté :
29 février 2016 - 12 h 46 min
Hello,
Est-ce que quelqu’un sait ce que THAI a fait de ses airbus A340-600 ?
Merci
Yahman a commenté :
29 février 2016 - 17 h 12 min
http://www.air-journal.fr/2015-02-17-thai-airways-dernier-vol-fin-mars-pour-lairbus-a340-600-5136759.html Voilà
ben a commenté :
29 février 2016 - 13 h 18 min
C’est certain que ca doit coûter cher de repousser de 3 ans la livraison d’un avion moins de 6 mois avant sa livraison…
A330-200 a commenté :
29 février 2016 - 19 h 17 min
Superbe machine, ayant vu passe celui de Vietnam Airlines a Cdg au lever du soleil , il n y a pas comparaison avec le 787 , bas sur pate.