Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian reviendra sur les lignes antillaises
Publié le 26 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Gangwal, cofondateur d'IndiGo, nommé président du conseil...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
26 février 2016 - 10 h 08 min
Excellente pour les Antilles Françaises. Biarritz n’a aucune ligne vers la Scandinavie à bord d’avions de norwegian. Mais finnair et SAS
easy sleeping pilot a commenté :
26 février 2016 - 10 h 50 min
Dommage que easyJet ne surfe pas sur ce créneau Caraïbes (françaises ou britanniques) USA l’hiver ..
J’irai bien poser mes valises là-bas quelques mois 😉
Fils de cdb AF a commenté :
26 février 2016 - 10 h 56 min
Ou alors il y a plus simple! Tu prend la navette direction Orly et après tu monte dans un 777-300ER d’AF direction les Antilles!
A moins que tu veulent participer à la meurtres des cies Françaises et de leurs salariés ? A un moment faut choisir soit on et patriote soit on préfère à sont porte monnaie !
beber a commenté :
26 février 2016 - 11 h 51 min
Pourquoi forcément Air France ? Corsair et Air Caraibes sont aussi sérieuses et françaises qu’AF.
Pour revenir au sujet de l’article Norwegian a tenté quelque chose et manifestement ça a marché. Air France, avec ses A320 basés là bas, aurait pu tenté … Vous allez sans doute me rétorquer que c’est grâce à ses B737 que Norwegian a pu le faire alors qu’Air France a été obligé de prendre ce fiasco d’A320.
Ben76500 a commenté :
26 février 2016 - 12 h 03 min
A320 fiasco? Mdr laisse moi rire ?
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 35 min
Entièrement ok avec vous, ils auraient pu se mettre sur ce créneau avec les 320 base PTP,ou même via Transavia, mais bon connaît la rengaine. Toujours timoré à se lancer sur des pistes nouvelles, surtout si il faut passer par l’aval du snpl…
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 44 min
Pourquoi grâce à ces 737? L’A320 est sur le même segment, je ne vois pas la différence; A mon avis c’est juste un re-positionnement des avions qui l’hiver ne volent pas en raison de baisse d’activité qui a peut être motivé ce choix qui s’est avéré être payant. Grande réactivité
alexis a commenté :
26 février 2016 - 11 h 35 min
L’effet Zika n’a donc pas impacté Norwégian ?
Tana a commenté :
26 février 2016 - 11 h 53 min
J’espère que cette compagnie à comprit le gros potentiel à Madagascar.
Si elle veut faire des JFK-Tana : pas de problème.
Même des Diegos-LAX : aucun problème.
Sinon, vivement les Orly-Antilles grâce à Norwegian…
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 59 min
Il y’a a déjà XL France pour le Low cost LC, les DOM ne sont pas des marchés où plus de 4 compagnies peuvent survivre.
A330-200 a commenté :
26 février 2016 - 12 h 57 min
Cela faisait des années que Af aurait du le faire, mais comme d habitude , aucune audace. Avec la situation géographique il y aurait de multiples possibilités comme le brésil, la Colombie ou le mexique.
Dommage de ne pas exploiter le potentiel de plus 800 000 domiens.