Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Norwegian reviendra sur les lignes antillaises
Publié le 26 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XFiloustyle a commenté l'article :
Twin Jet renforce sa liaison entre Toulouse et RennesLire aussi
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
DOUDOU a commenté :
26 février 2016 - 10 h 08 min
Excellente pour les Antilles Françaises. Biarritz n’a aucune ligne vers la Scandinavie à bord d’avions de norwegian. Mais finnair et SAS
easy sleeping pilot a commenté :
26 février 2016 - 10 h 50 min
Dommage que easyJet ne surfe pas sur ce créneau Caraïbes (françaises ou britanniques) USA l’hiver ..
J’irai bien poser mes valises là-bas quelques mois 😉
Fils de cdb AF a commenté :
26 février 2016 - 10 h 56 min
Ou alors il y a plus simple! Tu prend la navette direction Orly et après tu monte dans un 777-300ER d’AF direction les Antilles!
A moins que tu veulent participer à la meurtres des cies Françaises et de leurs salariés ? A un moment faut choisir soit on et patriote soit on préfère à sont porte monnaie !
beber a commenté :
26 février 2016 - 11 h 51 min
Pourquoi forcément Air France ? Corsair et Air Caraibes sont aussi sérieuses et françaises qu’AF.
Pour revenir au sujet de l’article Norwegian a tenté quelque chose et manifestement ça a marché. Air France, avec ses A320 basés là bas, aurait pu tenté … Vous allez sans doute me rétorquer que c’est grâce à ses B737 que Norwegian a pu le faire alors qu’Air France a été obligé de prendre ce fiasco d’A320.
Ben76500 a commenté :
26 février 2016 - 12 h 03 min
A320 fiasco? Mdr laisse moi rire ?
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 35 min
Entièrement ok avec vous, ils auraient pu se mettre sur ce créneau avec les 320 base PTP,ou même via Transavia, mais bon connaît la rengaine. Toujours timoré à se lancer sur des pistes nouvelles, surtout si il faut passer par l’aval du snpl…
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 44 min
Pourquoi grâce à ces 737? L’A320 est sur le même segment, je ne vois pas la différence; A mon avis c’est juste un re-positionnement des avions qui l’hiver ne volent pas en raison de baisse d’activité qui a peut être motivé ce choix qui s’est avéré être payant. Grande réactivité
alexis a commenté :
26 février 2016 - 11 h 35 min
L’effet Zika n’a donc pas impacté Norwégian ?
Tana a commenté :
26 février 2016 - 11 h 53 min
J’espère que cette compagnie à comprit le gros potentiel à Madagascar.
Si elle veut faire des JFK-Tana : pas de problème.
Même des Diegos-LAX : aucun problème.
Sinon, vivement les Orly-Antilles grâce à Norwegian…
LFPG a commenté :
26 février 2016 - 12 h 59 min
Il y’a a déjà XL France pour le Low cost LC, les DOM ne sont pas des marchés où plus de 4 compagnies peuvent survivre.
A330-200 a commenté :
26 février 2016 - 12 h 57 min
Cela faisait des années que Af aurait du le faire, mais comme d habitude , aucune audace. Avec la situation géographique il y aurait de multiples possibilités comme le brésil, la Colombie ou le mexique.
Dommage de ne pas exploiter le potentiel de plus 800 000 domiens.