Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Embraer : le E190-E2 fait son rollout
Publié le 26 février 2016 à 09h00 par François Duclos
@Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Boeing paiera 150 millions de dollars à Embraer pour se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Phil14 a commenté :
26 février 2016 - 9 h 49 min
“le E190-E2 fait son rollout”, décidément indécrottable avec ces anglicismes stupides.
Vincent a commenté :
26 février 2016 - 10 h 23 min
+ 1
Le ridicule pousse aussi parfois plus loin, comme de prononcer à l’anglaise des mots on ne peut plus français, tel le mot challenge !
FCB a commenté :
26 février 2016 - 11 h 17 min
anglais challenge, défi, de l’ancien français chalenge (un seul L), contestation, du latin calumnia, chicane
jeanpierred a commenté :
26 février 2016 - 13 h 35 min
Il y a de l’espoir, l’article parle du PDG de Embraer et non du CEO d’Embraer: c’est déjà un progrès.
Richie RSA a commenté :
26 février 2016 - 12 h 18 min
Sortie d’atelier serait le terme le plus approprie si on veut écrire l’article totalement en français.
jailemanche a commenté :
26 février 2016 - 12 h 38 min
j espere que vous etes allé plus loin que le titre ?
belle équipe de grincheux ( casse c….s en français )
Richie RSA a commenté :
26 février 2016 - 13 h 34 min
Bien évidemment !!!! C’etait juste pour apporter une réponse a ceux qui souhaitaient un titre franco-francais. Si non c’est un très bel appareil a qui je souhaite toute la réussite !!!!
jeanpierred a commenté :
26 février 2016 - 13 h 37 min
Bravo à Embraer, j’adore voler dans leurs avions.
Lorenzodebilo a commenté :
26 février 2016 - 16 h 05 min
Pas mal intéressant de voir que les winglets ne sont plus à la mode (suffit de voir les dreamliners, 747-8..)
On en a peu entendu parler mais çà a l’air d’être une très belle machine
czl a commenté :
26 février 2016 - 16 h 49 min
Les réacteurs sont impressionnants pour un avion de cette taille
Inukshuk a commenté :
26 février 2016 - 16 h 55 min
En tous cas pour le passager, la famille E170 à 195 est autrement plus plaisante et confortable que la famille CR7-9-1000! Cette mouture rajeunie devrait lui permettre de m’être en avant ses nombreuses qualités.