Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair : trois routes françaises de plus à Manchester pour l’hiver
Publié le 24 février 2016 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
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Qu'ilsbeber a commenté :
24 février 2016 - 9 h 12 min
Ryanair ouvre à l’année Carcassonne-Manchester. Quand on lisait ici que Ryanair allait delaisser Carcassonne au profit de Toulouse …
nooland a commenté :
24 février 2016 - 18 h 15 min
Ryanair n’a pas les moyens de se payer TLS et CCF leur fait un pont d’or pour qu’ils se posent chez eux.
Ah subventions subventions !
Boeing 777-300ER a commenté :
24 février 2016 - 19 h 02 min
Je n’ose imaginer la somme que Ryanair a reçu de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes pour ouvrir une ligne Manchester-Limoges !
Frankton a commenté :
25 février 2016 - 7 h 28 min
Ryanair ouvre Limoges Manchester en remplacement de Liverpool qui n’est plus desservie à compter du moi d’Avril.
chrismax a commenté :
24 février 2016 - 19 h 53 min
Sur quel trafic compte Ryanair ? Sont-ce toujours les Anglais, amoureux de la France (et où le mètre carré de résidence secondaire n’est pas hors de prix, comparativement au prix Britanniques) qui se sont installés en grand nombre il y a déjà quelques années en Pays Cathare et en Poitou, qui font des allers-retours avec leur pays natal ? Quelle peut bien être la proportion de Français se rendant à Manchester ?
vonfritschthoffen a commenté :
25 février 2016 - 4 h 21 min
Et allez, les pisse vinaigres gerbent leur fiel de râleur gaulois . Qui amène du pognon dans notre pays ? les avions de RYR viendraient-ils vides?. En tout cas, à lire toutes ces vomissures, c’est à se demander si l’on a encore envie de foutre les pieds chez nous . Visiblement notre pays va si bien que l’on n’a pas besoin de tourisme étranger.
Oui payer Ryr, meme rubis sur ongle peut rapporter plus . Quelle concurrence ? les qques 737 de transav.? MDR, il n’y a plus de concurrence ! Manchester et sa région sont un potentiel non négligeable en matière de tourisme pour le sud ouest, ce n’est pas nous qui allons chez eux alors…on récupère les subventions en Pounds, et alors c’est le change qui dérange ?
Quand bien meme, si l’on fait du nombrilisme gaulois type grande gueule et petites mains, depuis 2004 toutes les compagnies françaises périphériques à AF ont été laminées par qui ? et pour qui? on le paye désormais et ce n’est ni la faute à RYR ni à Easy qui se sont juste engouffrés dans la brèche , non, dans le gouffre.
Soit on ravale son venin ou on le garde pour ceux qui ont détruit le transport français . En attendant, qu’ils viennent en nombre visiter notre pays et dépenser leur argent chez nous et il serait souhaitable qu’on leur réserve le meilleur accueil avant que l’on soit détesté par toute l’Europe si ce n’est déjà fait .