Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Aviation Challenge : SAS et KLM s’inscrivent dans des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
18 février 2016 - 10 h 43 min
Sexxyy. Ma libido explose en voyant la petite 747 sans sa nuisette. Ouh je jouis !
amir 747 a commenté :
18 février 2016 - 11 h 40 min
fais moi un ATR grrrrrrrrrrrr
Airmax a commenté :
18 février 2016 - 11 h 02 min
Moi aussi. Trop sex lol
Marc a commenté :
18 février 2016 - 11 h 24 min
Hey babe !
jo a commenté :
18 février 2016 - 11 h 27 min
j adore aussi et me fait regretter l ancienne livree d’american airlines… cet acier brut est vraiment magnifique.
Hassan Péhel a commenté :
18 février 2016 - 13 h 17 min
pas sûr que ce soit de l’acier brut… 😉
777olivier a commenté :
18 février 2016 - 13 h 53 min
Oui quoi qu’on en dise l’humanite doit a cet avion (ainsi qu’a joe sutter et ses equipes) la democratisation du transport de masse.
Il restera a jamais dans l’inconscient collectif et arriver avec un plus gros ne changera pas la donne.
Dire qu’il a eu son 1er decollage en 1969 c’est juste incroyable .
C’est veritablement un avion avec une signature unique et pour encore l’emprunter regulierement on peu vraiment dire there is nothing else than boarding a seven four seven.
De toutes les manieres si le regain pour les gros quadri reacteurs long courriers arrive meme si c’est peu probable il y aura toujours une place dans le ciel pour le 747-8i qui ne marche pas mais qui pourais suffire pour des compagnies qui ne voudrait pas se lancer dans l’achat hasardeux de l’A380. Qui exepte emirates est indiscutablement tres minoritaire dans les flottes mondiales
bencello a commenté :
18 février 2016 - 16 h 38 min
Pudique le 747 avec son petit voilage sous le capot central, à moins que ce ne soit pour émoustiller davantage nos sens, en suggérant l’interdit… ::o
Fillette de CDB a commenté :
18 février 2016 - 17 h 05 min
Trainée! Exposer ses sondes pitot comme ça, va t’acheter une livrée!!
Mnbee a commenté :
18 février 2016 - 23 h 18 min
Ah ce triple 7 me plait aussi à poil ?
Cyril a commenté :
19 février 2016 - 1 h 58 min
Vous êtes sur que c’est un 747 sur la dernière photo ? 😉