Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Ryanair annonce une base à Bucarest
Publié le 17 février 2016 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Wizz Air : une nouvelle ligne entre Bruxelles Charleroi...
La compagnie roumaine HiSky Europe lance des vols directs...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Boze a commenté :
17 février 2016 - 8 h 56 min
Ah, la “spécialiste irlandaise du vol pas cher” (pour reprendre l’éternelle expression du deuxième paragraphe) et son fabuleux programme Always Getting Better (meme pas mentionné dans l’article) enverra ses pilotes fraichement sortis de leur formation intégrée à 130 milles (131k avec le Bouse A20) à OtoPénis avec leur limited company irlandaise …
DeBruges a commenté :
17 février 2016 - 9 h 09 min
Peu à peu la compagnie Ryanair s”éloigne donc de la France et de ses aéroports régionaux qui l’ont grassement nourrie pendant vingt ans.
Nostalgic a commenté :
17 février 2016 - 11 h 10 min
Un réglementation spécifiquement française fait que Ryanair ne peut établir de base en France dans les conditions où cette compagnie peut en établir dans tous les autres pays d’Europe. Je suis sûr que Ryanair ne demanderait pas mieux que d’établir des bases en France : Marseille, Beauvais, etc si les conditions étaient les mêmes que dans le reste de l’Europe.
Lady Gaga a commenté :
17 février 2016 - 19 h 17 min
Honnêtement le passager Ryanair s’en moque que l’avion et le personnel “dorment” à Beauvais Marseille ou Barcelone.
Je dirais même plus le fait que ce ne soit pas des bases évitent en théorie des retours en France très tardifs ou des décollages à pas d’heure.
Et Ryanair s’amuse à faire décoller ses avions des bases un peu secondaires pour justement faire des trajets sur Beauvais
Par exemple Gerone Beauvais puis Beauvais Trevise( près de Venise) retour sur Beauvais et ce n’est que la qu’ils rentrent à Gérone.
beber a commenté :
17 février 2016 - 11 h 56 min
Pour information Ryanair a annoncé il n’y a pas si longtemps son arrivée à Toulouse qui il me semble est en France. Certes ce ne sera pas une base. si on rajoute une augmentation des capacités notamment sur Beauvais, Ryanair est loin de déserter la France. Et si elle le faisait la compagnie orange ou celle aux couleurs de Bonne Maman, en n’oubliant pas bien sûr Vueling, n’hésiteraient pas à en profiter.
flyrelax a commenté :
18 février 2016 - 15 h 12 min
en ce qui concerne la France Ryanair est toujours sous le coup de poursuites (on va nommer cet épisode Marseille ”deux”) après avoir été sévèrement condamnée dans Marseille ”un” pour fraude aux prestations sociales :
10 petits millions d’euros qu’elle a du payer contrainte et forcée :
d’autres litiges, liés à l’application des règles européennes sur le travail et les bases, sont en cours, pas seulement chez nous !
mais dix millions d’amende et charges sociales françaises , comparés au milliard trois de bénéfice que David Bonderman et ses amis ont transféré comme dividendes aux USA et en Israel (et accessoirement en Irlande) c’est peanuts effectivement
Baron a commenté :
19 février 2016 - 18 h 59 min
C’est Wizzair qui va faire la gueule …