Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM vend des créneaux à Heathrow
Publié le 16 février 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Oman Air lance une nouvelle ligne vers Rome
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mastercar2a a commenté :
16 février 2016 - 11 h 10 min
Ils en ont combien en réserve encore ? Ils ne sont pas contraints à les rendre s’ils ne les utilisent pas ? À moins de les louer…
?? a commenté :
16 février 2016 - 11 h 33 min
Justement, ils les louaient (du moins ceux vendus à Delta étaient utilisés par cette dernière) et j’imagine que c’est pareil pour ces nouveaux.
gauk a commenté :
16 février 2016 - 11 h 44 min
Ouvrir des lignes depuis la métropole vers Londres (à part Paris bien sur) ? Surement trop contraignant…
Il y a largement de quoi attirer des clients (faire venir les clients anglais vers nos belles cotes françaises par ex) mais non…
BOBO7 a commenté :
16 février 2016 - 12 h 01 min
Lol bah voilà d’où viennent les bénéficices.
ah non! a commenté :
16 février 2016 - 12 h 02 min
Ca me fait penser aux taxis qui spéculent sur leurs licences. A quand une nouvelle de UberSlot, hihihi…
Alesio a commenté :
16 février 2016 - 12 h 17 min
C’est pas grave, laissons le marché franco-anglais à BA et aux LCC pour ce qui est de l’aérien^^
webby a commenté :
16 février 2016 - 12 h 28 min
Tiens ! Voilà que cette concurrence dénoncée comme étant injuste et pas fair-play à longueur d’années est devenu plus intéressante soudainement. Comme quoi, et pmalgré les sempiternelles jérémiades de la Compagnie Nationale, les compagnies du golfe peuvent avoir parfois du bon.
Fillette de CDB a commenté :
16 février 2016 - 12 h 54 min
Un LHR-ORY aurait pu être intéressant pour ceux qui continuent ou viennent avec la Navette ? Ou ne veulent-ils pas concurrencer leur ORY-LCY by Cityjet?
ben a commenté :
16 février 2016 - 13 h 08 min
A force de se retirer du premier aéroport européen, ça va vite sentir le sapin !!
Ground OPS VP EY a commenté :
16 février 2016 - 13 h 11 min
On bloque les droits de vols au compagnie du Golfe au nom de défendre l’économie européenne…mais quand c’est pour se faire 75.000.000 facilement, tout d’un coup, pas de problème.
Bravo à EK, 6/jours en A380 c’est simplement hallucinant. Et en plus BA se porte bien avec ça…
FL470 a commenté :
16 février 2016 - 13 h 18 min
AF contribuant au développement d’Emirates… de fait ! :)))
Un petit effort pour lâcher CDG et la province française…