Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Air Berlin reprend du Bombardier Q400
Publié le 12 février 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Coûts aéroportuaires trop élevés : Ryanair menace de réduire...
WestJet : partage de codes avec Condor Airlines, grève des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
vonfritschthofen a commenté :
13 février 2016 - 1 h 17 min
étonnant , pratiquement tous les jours ce type d’appareil fait la une des ennuis techniques ( cf Aviation Herald ) peut être est il plus performant que l’ATR mais en attendant, il est statistiquement moins fiable .
EPL 1986 a commenté :
13 février 2016 - 8 h 44 min
Un peu le look du Fokker 27…fabuleux avion qui a décidé de toute ma carrière aéronautique.
lechavenois a commenté :
13 février 2016 - 17 h 45 min
Malgré une domination incontestable d’ATR sur ce segment particulier en terme de part de marché, Q400 semble bien résister, et c’est très bien pour Bombardier, car pour le Csérie cela semble être nettement plus compliqué.
.
Je crois beaucoup en ce type d’avion pour fluidifier le développement des échanges sur les réseaux domestiques et dans les économies sous-régionales.
.
Selon Mr Castelbajac : “sans réelle concurrence de la part de Bombardier(en difficulté financière), sur les turboprop, l’arrivée d’un ATR de 100 places n’est envisageable qu’à moyen terme”.