



Publié le 11 février 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
richie RSA a commenté :
11 février 2016 - 9 h 10 min
Cette avion est vraiment superbe en plus d’être une réussite technologique et un succès commercial. Une vrai bête de course !!!!
badboy a commenté :
11 février 2016 - 9 h 37 min
trop beau je lui souhaite beaucoup de succès
Ali a commenté :
11 février 2016 - 9 h 48 min
Bravo Airbus , une magnifique machine !!
LADINDONNE a commenté :
11 février 2016 - 10 h 41 min
Y a-t-il dejà des opérateurs qui ont dit sur quelles routes ils comptaient l’utiliser (Europe-Océanie notamment) ?
lechavenois a commenté :
11 février 2016 - 11 h 12 min
Quid de a350-800 et a350-1100 ?
TIM a commenté :
11 février 2016 - 11 h 20 min
L’an dernier nous n’avons pas eu grand chose en matière de vol inaugural, mais cette année on est servi avec le 737 max, l’a321 neo et bientôt l’a350-1000.
NADINE LE PEN a commenté :
11 février 2016 - 11 h 33 min
MDR, c’est juste un A340 500 sans ses deux moteurs, aucune innovation contrairement au 787 made in USA!!
Alain45 a commenté :
11 février 2016 - 11 h 46 min
Vous n’y êtes pas du tout, l’A340 est un avion du siècle dernier !
L’ A350 contient bien plus de matériaux composites, (un peu plus qu’un 787 d’ailleurs !) des nouveaux moteurs, et bien d’autres innovations !
Fils de cdb AF a commenté :
11 février 2016 - 11 h 35 min
Rien ne veau un bon 777-300ER!et bientôt 777-9
LSO a commenté :
11 février 2016 - 11 h 54 min
en version COI oui c’est un veau…
le 777-9 sera seul sur son segment et heureusement pour Boeing….cette boîte doit prospérer !
ben76500 a commenté :
11 février 2016 - 11 h 57 min
le 777-9 il est trop grand (au point de mettre un systeme de relevage pour les bouts d’aile signé liebherr) et pas encore en vol et pis quand je vois le carnet de commande du 777X je me marre. le 300er c’est bien mais c’est le siècle dernier quoi, bien qu’il ait encore quelques années devant lui mais plus beaucoup faut pas rêver, en plus qu’est-ce qu’il est bruyant et pour le rentabiliser malheureusement pour le rentabiliser faut le densifier pour pas dire en faire une bétaillère (air france, qatar et j’en passe) malheureusement on a pas tous la chance de vivre via les avantages de papa…