Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
LATAM Airlines: trafic en baisse mais pas à cause du virus Zika ?
Publié le 10 février 2016 à 13h00 par François Duclos
@Latam
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Allemagne : la reprise du transport aérien ralentie par...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Perspectives difficiles au Bresil a commenté :
10 février 2016 - 13 h 35 min
Personne ne prévoir rien de bon dans les mois à venir sur le marché brésilien,aussi bien en ce qui concerne le marché intérieur que les marchés internationaux de/vers le Brésil,depuis l’ Amérique du Sud comme du reste du monde..
Le PDG de Delta ( qui possède 10% de GOL) prévoit 2 Annees extrêmement difficile…il faut donc s’attendre à des decisions pénibles ( lignes,flotte,personnels) pour plusieurs acteurs locaux Brésiliens ( LATAM,GOL,AZUL…et autres compagnies secondaires ) , mais aussi pour les acteurs d’ailleurs intervenant sur ce marché ( acteurs américains,européens,moyens orientaux et asiatiques)
L’heure ne semble plus etre a l’expansion dans le secteur…
Vincent a commenté :
11 février 2016 - 11 h 04 min
L’économie ne se résume plus qu’au court terme, voire à l’immédiat. C’est ce qui explique l’actuel chaos boursier.
A moyen et long terme, ces marchés restent extrêmement porteur.