Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lufthansa reliera Munich à Porto, repousse San José
Publié le 9 février 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L'aéroport de Munich a accueilli 41,6 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
PE a commenté :
9 février 2016 - 15 h 56 min
C’est nouveau, Lufthansa Cityline possède des A340 maintenant ? Je croyais que c’était une compagnie régionale dotée de CRJ qui opérait des vols intra européens ?
Lso a commenté :
9 février 2016 - 18 h 44 min
Cityline filiale loisir LC
Pour le point a point il n’y aura qu’eurowings en airbus.
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 19 h 55 min
Aussi étrange que cela paraisse en effet, CITYLINE possède bel et bien 5 AIRBUS A340, tous ex-LUFTHANSA “fonctionnant sur le réseau intercontinental”, dixit.
On est loin de l’argument “A travers l’Europe” ! Le service marketing est légèrement à la traîne, pardon à la traine, et puis non, à la traîne !
?? a commenté :
9 février 2016 - 20 h 26 min
C’est comme les B773 de Swiss qui sont opérés par sa filiale régionale: on prend les groupe salariaux les moins chers
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 33 min
c’est du dumping social…
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 40 min
les pilotes de cityline étant environ 20% mois chers que ceux de la LH… Les PNC sont certes LH, mais avec le minimum légal. Je pense qu? a terme, toute la flotte 340/330 passera sous Cityline. Puis viendra certainement la flotte 747-400. LH ne conservant que les 747-800 et 380-800…
Il y a beaucoup d’incertitudes et voila pourquoi tant de grèves aussi bien chez les PNC que PNT et meme chez les “ground” (sol).
Nivellement par le bas comme partout !