Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa reliera Munich à Porto, repousse San José
Publié le 9 février 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PE a commenté :
9 février 2016 - 15 h 56 min
C’est nouveau, Lufthansa Cityline possède des A340 maintenant ? Je croyais que c’était une compagnie régionale dotée de CRJ qui opérait des vols intra européens ?
Lso a commenté :
9 février 2016 - 18 h 44 min
Cityline filiale loisir LC
Pour le point a point il n’y aura qu’eurowings en airbus.
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 19 h 55 min
Aussi étrange que cela paraisse en effet, CITYLINE possède bel et bien 5 AIRBUS A340, tous ex-LUFTHANSA “fonctionnant sur le réseau intercontinental”, dixit.
On est loin de l’argument “A travers l’Europe” ! Le service marketing est légèrement à la traîne, pardon à la traine, et puis non, à la traîne !
?? a commenté :
9 février 2016 - 20 h 26 min
C’est comme les B773 de Swiss qui sont opérés par sa filiale régionale: on prend les groupe salariaux les moins chers
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 33 min
c’est du dumping social…
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 40 min
les pilotes de cityline étant environ 20% mois chers que ceux de la LH… Les PNC sont certes LH, mais avec le minimum légal. Je pense qu? a terme, toute la flotte 340/330 passera sous Cityline. Puis viendra certainement la flotte 747-400. LH ne conservant que les 747-800 et 380-800…
Il y a beaucoup d’incertitudes et voila pourquoi tant de grèves aussi bien chez les PNC que PNT et meme chez les “ground” (sol).
Nivellement par le bas comme partout !