
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 3 février 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Caroline a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesJérôme a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ptitfilou a commenté :
3 février 2016 - 9 h 40 min
Bonne nouvelle pour Singapore Airlines !
Ali a commenté :
3 février 2016 - 10 h 08 min
Toujour se problème avec zodiac , belle machine l’A350
777olivier a commenté :
3 février 2016 - 16 h 48 min
+ 1000
Avec L’A350 airbus semble enfin etre capable de rivaliser avec boeing.
C’est une machine qui aurai du arriver beaucoup plus tot. Airbus a perdu un temps fou sur des avions qui ne se vendent pas (A340 et A380€.
Avec l’A350 la prise de risque est minimale et correspond compte tenu des commandes a la demande du marché.
Comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire et suivre boeing dans le ciblage plus intelligent des besoins reels du marche et commencer a faire des avions dont les compagnies on besoin plutot que des demonstrations de savoir faire technologique qui font un gros buzz et un bid commercial ensuite.
Bravo a cette nouvelle machine a qui je souhaite le meme succes que l’A330 qui lui aussi est un tres beau succes industriel ET commercial.
Perplexe a commenté :
6 février 2016 - 8 h 45 min
Vous avez l’air très connaisseur …. l a340 ne se produit plus depuis 2011
dakota a commenté :
4 février 2016 - 9 h 48 min
Facile de jouer les experts en marketing dix ou quinze ans après le lancement d’un projet. L’A340, un excellent appareil, est une déclinaison de l’A330 et a eu sa carrière commerciale désintégrée par le changement des critères ETOP pour biréacteurs imposé par les USA (et Boeing, évidemment). Quant au succès étonnant du 330 personne ne l’avait prévu. Et vous croyez que chez Boeing il n’y a pas d’excellents responsables marketing ? Cela n’a pas empêché le flop exceptionnel du 748i en version pax (il est vrai qu’is viennent d’en vendre un exemplaire : Air Force One…). Prudence et modestie quand il s’agit de la carrière des appareils, quels qu’ils soient…