Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pegasus Airlines en 2015: 22,34 millions de passagers
Publié le 2 février 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Istanbul : ses deux aéroports ont accueilli 69,3 millions...
Tourisme : Chypre enregistre un trafic de passagers record...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
etape a commenté :
2 février 2016 - 14 h 21 min
LA “specialiste turque du vol pas cher” (cf deuxieme paragraphe) grimpe vite et bien. A quand un base en France 😉 ?
L'Americain a commenté :
2 février 2016 - 14 h 25 min
Même les turcs ont de meilleures performances qu’Air France. IL FAUT SE REVEILLER.
TLS a commenté :
2 février 2016 - 15 h 49 min
Pourquoi “même les turcs” ?? Il y’a longtemps que les turcs, par le biais de Turkish airlines ont de meilleures perf que AF.
Lady Gaga a commenté :
2 février 2016 - 16 h 27 min
AF-KLM en 2014 est à 77,5 millions il reste de la marge
Pet a commenté :
2 février 2016 - 16 h 46 min
Assez grosse marge d’ailleurs..
Ground OPS VP EY a commenté :
3 février 2016 - 12 h 23 min
Il faut comparer ce qui est comparable.
Turkish 67M et AF 77M
et Pegasus 22M et Transavia ??
B737-900ER a commenté :
2 février 2016 - 17 h 25 min
Pourquoi “même les turcs”? La date de la création de Turkish Airlines est 1933, celle d’Air France aussi. Le savoir-faire de tenir et faire grandir une compagnie aérienne semble équivalent. Qu’est-ce qui vous étonne dans cela ? L’expérience date presque 90 ans. D’ailleurs, Sertaç Haybat est un ancien de Turkish.
ig a commenté :
2 février 2016 - 20 h 26 min
Pegasus n’est pas vraiment une low cost. Les services à bord sont certes payants mais il est possible de faire des vols avec correspondance sans avoir à récupérer ses bagages. Il m’est aussi arrivé d’avoir été recasé sur le vol suivant car j’avais manqué ma correspondance à cause de la neige à Paris, et sans le moindre supplément. Compagnie par ailleurs très ponctuelle.
Flagoo a commenté :
3 février 2016 - 11 h 00 min
Pour ma part, voyage cauchemardesque à l’aller comme au retour en août 2015, avec correspondance à Istanbul SAW non assurée et obligé de dormir dans la salle d’embarquement bien qu’ayant réclamé une chambre d’hôtel ou une salle au calme ! Au retour 3h de retard sans un rafraîchissement ni explication et correspondance loupée à Orly avec un TGV, sans aucune assistance à l’arrivée. J’étais en solo mais il y avait des familles “logées” à même enseigne. Inutile de dire que personnes ne reprendra cette compagnie parmi les dizaines de voyageurs ces jours-là… 🙁