Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Emirates : Airbus A380 à Washington, Dubaï au top du trafic
Publié le 2 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Emirates renforce ses vols vers Madagascar
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Alain45 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 22 min
(Votre lien United ne fonctionne pas).
Les américains voulant se rendre à Dubaï en vol direct, n’auront pas d’autre choix que de voler en A380 !
Plus d’espace cabine, plus d’espace siège, plus de silence, bref ça va les changer !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
2 février 2016 - 10 h 45 min
+100000
Ils verront ce que le silence en vol veut dire dans un A350 ou un A380 à comparer des B747 , 777 et 787 à l’insonorisation d’un autre siècle ..Je préfère dormir dans un A380 que rêver dans un “Dreamliner”….
Fcb1962 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 37 min
On va tous se faire bouffer par EK et EY si on ne se remet pas en cause rapidement….. Quand ce sera trop tard, il sera vraiment trop tard!
pet a commenté :
2 février 2016 - 11 h 05 min
Bien vu..
y aurait plus qu’à!
Dupond a commenté :
2 février 2016 - 11 h 06 min
Il est malheureusement trop tard déjà…..
JUAN TRIPPE a commenté :
2 février 2016 - 11 h 13 min
Il est déjà trop tard…Avec deux nouvelles escales par an et une flotte quasi statique (progression très dynamique ;), Air France a du souci à se faire.
pacha25 a commenté :
2 février 2016 - 11 h 18 min
Pour AF c’est déja trop tard
News de dernière minute a commenté :
2 février 2016 - 11 h 52 min
et de rajouter, on va tous se faire “bouffer” aussi par AA, IAG discrètement mais surement, Lufthansa, FR….
pipou a commenté :
2 février 2016 - 11 h 22 min
Décidément, Emirates et A380 ne font qu’un…
…Autant dépendant l’un de l’autre…
Ali a commenté :
2 février 2016 - 11 h 35 min
Trop tard pour AF mais pas pour BA ni LH , je me demande pourquoi ?
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 42 min
Non pas pour AF! Nous somment en France voyons , un gouvernement qui essaille de faire baisser le chômage en France ne laissera jamais AF disparaître et envoyer des dizaines de milliers d’employées aller a pôle emplois ! Voyons réfléchissez.
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 46 min
Souvenez vous il y a quelques années les banques privée renflouer par l’état! C’est exactement la même situation avec AF.
GLLOQ a commenté :
2 février 2016 - 11 h 49 min
Quand les salariés de AF reprendront une attitude de sincérité et de simplicité, les clients se presseront vers ses avions….