Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines reporte deux Airbus A350
Publié le 1 février 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
1 février 2016 - 10 h 54 min
104 acquisitions pour 121 retraits, soit 17 appareils en moins. La rationalisation post-fusion se poursuit, même si les modules acquis sont en moyenne sans doute plus grands.
777olivier a commenté :
1 février 2016 - 12 h 28 min
A mon avis ils savent surtout pas quoi en foutre. Ils en heritent suite a la fusion et comme le positionement de cet avion est tres ambigu au regard de l’offre plus structuree et coherente de Boeing.
Il pese 12 tones de plus pour une capacite a peine superrieure et est surcapacitaire sur des trajets ou des 767 787 ou 777 font deja tres bien le job !
Fils de cdb AF a commenté :
1 février 2016 - 12 h 51 min
+10000
Ben76500 a commenté :
1 février 2016 - 13 h 08 min
En effet si ils savent en faire autant annuler quelques exemplaire au pire ils pourront en recomander/loué en cas de besoin
Ben76500 a commenté :
1 février 2016 - 13 h 35 min
J’ai l’art d’oublier des mots moi
Salva a commenté :
1 février 2016 - 13 h 31 min
777OLIVIER argumentation récurrente et inintéressante; change de partition!
FILS DE CDB AF tu es toujours dans les mauvais coups toi aussi!
A350 est une superbe machine.
Si Qatar en est satisfait c’est que c’est un excellent appareil!
Yan a commenté :
1 février 2016 - 13 h 56 min
L effondrement du prix du carburant réduit l urgence de remplacer les appareils les moins économes, amortis depuis bien longtemps.
En évitant de lourds investissements, les dirigeants des compagnies préfèrent que les compagnies engendrent des profits record et donc des super bonus pour les cadres dirigeants, ce qui ne serait pas le cas si ces nouveaux appareil entraient maintenant en service.
Le fuitur attendra !
Hclaudepie a commenté :
1 février 2016 - 14 h 06 min
Pour ma part, je pense que le prix du kéroséne en forte baisse les incite à garder plus longtemps des 767 ou 777 qui font encore bien le job…
D’où ce report, logique d’un point de vue économique. Nous verrons bien après quelques années d’exploitation si 777olivier dit vrai. Pour ma part, je pense qu’il faudra attentivement regarder les résultats LC de Finnair les 36 prochains mois…
lechavenois a commenté :
1 février 2016 - 14 h 09 min
Quoi que l’on puisse dire ou penser : 2 gammes de LC vont se partager le ciel lors des prochaines décenies : B787 et A350, les constructeurs ont énormément investis pour qu’elles deviennent des success stories.
Les autres gammes de LC vont progressivement laisser leurs places, elles ont fait leurs temps, et ce, même si elles sont régulierements améliorées pour prolonger les ventes.
C’est ce qu’on appel le cycle de vie des produits…
Erik de Nice a commenté :
1 février 2016 - 14 h 19 min
Si ils savent tres bien “quoi en foutre”, vu que le 350 est très supérieur au 787 dans tous les domaines techniques..(et accessoirement fume moins).
La rationalisation de la flotte ajouté à la baisse drastique du prix du baril permettant de conserver quelques années supplémentaires d’anciens modèles, les obligent à gérer les livraisons, ce n’est pas plus simple que ça. .
Clo2B a commenté :
1 février 2016 - 14 h 33 min
Ce n’est peut-être pas une aussi mauvaise nouvelle que cela pour Airbus, vu que ça leur permettra peut-être de livrer plus rapidement certains clients, qui n’auraient eux,par contre, peut-être pas eu la patience d’attendre, vu les délais de livraison actuels….