Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAP Portugal attend deux Airbus A330 pour les USA
Publié le 28 janvier 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PE a commenté :
28 janvier 2016 - 10 h 06 min
Les nouveaux A330-200 de TAP sont configurés en trois classes et peuvent accueillir 271 passagers ; les anciens sont configurés en deux classes avec seulement 24 sièges en business et ne peuvent en accueillir que 263…Cela veut ainsi dire que cette reconfiguration s’est accompagnée d’un densification très conséquente en classe éco (diminution du pitch et/ou ajout d’un siège de front). Indiscutablement, on assiste à un nivellement par le bas de la classe économique, et ce dans toutes les compagnies aériennes…
Course poursuite.... a commenté :
28 janvier 2016 - 11 h 12 min
Dans toutes les compagnies ( meme celles du Golfe et d’Asie, c’est dire!!!) la classe Économique essaie de suivre le mouvement des prix: toujours plus bas!!
Et c’est comme ça qu’on fait des voyageurs contents de nos jours…Le reste relève d’états d’âme des pleureuses d’antan…..
777olivier a commenté :
28 janvier 2016 - 12 h 38 min
Point de commande d’a350 ? Oui inutile cher et tres peu competitif par rapport a l’a330 qui est une machine redoutablement efficace.
Une fois remotorisé il aura encore de beaux jours devant lui car c’est indeniablement la seule reussite d’airbus sur le long courier.
L’a350 est a priori aussi promis a un bel avenir mais il restera un second choix ou par habitude pour les compagnies qui n’auront pas pu s’acheter des 787!
Adrie74 a commenté :
28 janvier 2016 - 14 h 22 min
Encore un commentaire de gamin, vous connaissez quoi réellement à l’ A350 rien, à part de parlez pour rien dire.ne vous inquiétez pas lA350 il aurait un bel avenir des qu’il aurait fait ses preuves.
Filoustyle a commenté :
28 janvier 2016 - 19 h 49 min
J’espère qu’un 787 va se casser la gueule sur votre tête vide ça nous fera des vacances ou bien je vous conseille tellement que vous êtes névrosé par Airbus de vous trouver une jolie pont et sauter, la psychiatrie malheureusement ne peut rien pour vous.
Koalactus a commenté :
28 janvier 2016 - 22 h 39 min
Dites ca à Boeing qui vient de voir baisser son chiffre d’affaire de 30% et qui n’a plus de nouvelles commandes pour les 748/777 anciennes et nouvelles générations. Seul le 737 et le 787 s’en tirent à bon compte
Albert a commenté :
28 janvier 2016 - 12 h 54 min
104 Y+ pour 147 Y, est ce que TAP cherche à augmenter sa recette unitaire à ce point ou est ce une cabine Y+ à l’américaine avec nombreux surclassement proposés ?
Filoustyle a commenté :
28 janvier 2016 - 19 h 52 min
A l’autre abruti de 777olivier
18 A380 pour l’Iran plus des A350 combien de 747 ?
lechavenois a commenté :
29 janvier 2016 - 1 h 36 min
12 a380 et 16 a350-1000, sachant que c’est un protocole d’accord, la commande se signera ultérieurement.