
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 13 janvier 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
A321XLR a commenté l'article :
Iberia ouvre 3 nouvelles destinations : Orlando en Floride, Fortaleza et Recife au BrésilJean Neymar a commenté l'article :
Abonnés « Prime » : Ryanair lance un abonnement à l’année pour économiser plusA321XLR a commenté l'article :
Iberia ouvre 3 nouvelles destinations : Orlando en Floride, Fortaleza et Recife au Brésil@ Pas si cool a commenté l'article :
Qantas reporte les vols ultra-long-courriers en A350-1000 du projet Sunrise à 2027Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
13 janvier 2016 - 7 h 29 min
Il y a de très fortes chances qu’Emirates pas une importante commande de 350 en 2017.
Environ 70 exemplaires..
lechavenois a commenté :
13 janvier 2016 - 7 h 56 min
Le projet A350-1100 pourrait-il enfin se concrétiser ? Possible !..Airbus “jouerait” enfin à armes égales avec Boeing sur les gros porteurs lors de la prochaine décennie !..
LSO a commenté :
13 janvier 2016 - 12 h 31 min
pour concurrencer le 8X éventuellement, mais le 9X reste seul dans sa catégorie…
Ben76500 a commenté :
13 janvier 2016 - 8 h 07 min
La prod de l’380 tout juste rentable et encore sinon sa va sa reste une bonne année pour bubus
Alain45 a commenté :
13 janvier 2016 - 10 h 22 min
Boeing a vendu en 2015 presque deux fois moins d’avions commerciaux qu’en 2014, 768 commandes nettes, c’est pratiquement deux fois moins qu’en 2014.
Comparé au 1036 d’Airbus cela fait un gros delta en volume.
La capacité de production Airbus monte doucement en puissance d’année en année et avec les nouvelles unités USA et Chine, cela fera un bond à court terme.
Bravo à ces deux géants de l’aéronautique.
bencello a commenté :
13 janvier 2016 - 12 h 40 min
Et toujours pas de projets ambitieux dans le fret pour Airbus! Boeing peut engranger les bénéfices sur ce marché (atone) où il est archi-dominant, avec des appareils de conception ancienne (B767).Airbus se contente de conversion P2F en A330 et A320. Dommage aussi pour l’A380.
Ben76500 a commenté :
13 janvier 2016 - 13 h 48 min
L’a380 serait valable en fret, ups voulait en prendre d’ailleur mais le projet et revenue dans le placard
DidierC a commenté :
15 janvier 2016 - 8 h 35 min
Airbus dispose de l’A330-200F, qui n’est pas un P2F, qui me semble tout à fait moderne et concurrentiel sur son segment.