Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Londres-Heathrow frôle les 75 millions de passagers
Publié le 12 janvier 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Avec le vent en poupe, Londres Heathrow file vers un record...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Richie RSA a commenté :
12 janvier 2016 - 20 h 30 min
C’est un bon exemple qui démontre que l’A380 a un bel avenir devant lui met si les début ne sont pas aussi beau qu’espère (en plus de la fin de vie du 747, vu que le 747-800 ne sent pas). Les aéroports ne sont pas extensibles a l’infini, LHR est le 1er exemple qui le démontre et al décision de son extension (potentielle) est y remis apres les élections et donc aux calendes grecques car trop brulant pour le gouvernement anglais. LHR augmente son traffic, via l’A380 en ayant la meme infrastructure …. cqfd
PE a commenté :
12 janvier 2016 - 21 h 35 min
Qui a dit que l’A380 était inutile ? Sur un aéroport ultra-saturé comme LHR, impossible d’obtenir de nouveaux créneaux, donc pour faire face à la hausse de la demande, les compagnies n’ont pas le choix : ce sera superjumbo ou superjumbo (cf EK qui ydéploie 5 A380 par jour, Etihad qui en envoie 2, QR, Singapore Airlines, etc.) !!