En Norvège, le quotidien Aftenposten affirmait hier que Ryanair a obtenu des créneaux de vol à l’aéroport d’Oslo-Gardemoen, principale plateforme de la capitale que la low cost ne desservait jusque là que via les plateformes de Rygge (qui ne devrait pas apprécier la nouvelle) et de Torp-Sandefjord. La low cost aurait obtenu trois vols quotidiens entre Oslo-Gardemoen et sa base de Londres-Stansted, un axe où elle ferait face à British Airways (depuis Heathrow), SAS Scandinavian Airlines (vers Heathrow) et Norwegian Air Shuttle (depuis Gatwick) ; Ryanair relie déjà Stansted à Rygge et à Torp-Sandefjord (où Norwegian se pose également en provenance de Gatwick). Sept autres paires de slots lui auraient été accordés pour lancer un vol quotidien entre Gardemoen et Vilnius en Lituanie (face à SAS Scandinavian Airlines et Norwegian). Le journal norvégien précise que Ryanair n’a pas encore confirmé l’utilisation de ces créneaux.
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lobane a commenté :
7 janvier 2016 - 20 h 43 min
9,99€ Merci RYR
Bruxelles a commenté :
7 janvier 2016 - 21 h 23 min
Quels que soient les arguments pour/contre FR, force est de constater qu’une offre pareille en “point to point” est inégalée au départ de Bruxelles (BRU + CRL). Aucune autre compagnie n’y arrive. Leur succès n’est pas un hasard même si leur politique, diabolique pour certains, magnifique pour d’autres suscitera toujours le débat, malheureusement souvent passionné ou haineux.
En ce qui me concerne, FR m’offre un choix énorme à des prix “plancher”
J’en profite donc… Ceux qui refusent d’ouvrir les yeux pourront toujours perdre du temps et de l’argent ailleurs et c’est leur droit le plus strict !
Cara a commenté :
8 janvier 2016 - 12 h 21 min
J ai voyager avec d’autre compagnie que fr je vous avoues que c est le meme système tout est en supplément sauf si vous prenez un billet bcp plus cher je profite de fr je peux voyager partout grâce à ce tarif
ragnagna85 a commenté :
10 janvier 2016 - 12 h 23 min
ok c’est bien de profiter de la précarité des employés ( cf http://www.bastamag.net/Des-pilotes-de-Ryanair-obliges-de-creer-leurs-propres-entreprises-defiscalisees) à méditer quand même ,non???