Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines ajoute des options à sa Premium
Publié le 5 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
l'Americain a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 19 min
Air France n’a qu’à prendre l’exemple! Il n’y a qu’à comparer les bénefs de United et d’AF pour saisir qui a raison!!!
Si vous le dites!!! a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 38 min
+ 000
MAB a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 57 min
Si United fait des bénéfices, ce n’est certainement pas pour sa premium. C’est surtout le fait que l’article 11 lui permet d’échapper aux créances.
Pet a commenté :
5 janvier 2016 - 20 h 08 min
Ha ha ! Vendre ce qui était gratuit jusqu’alors. Quel génie! On aurait pu attendre une invention plus piquante.
Bien d’accord avec Mab.
Fautarreterlesbetises a commenté :
6 janvier 2016 - 15 h 43 min
Mr Mab United nest plus sous le chapitre des faillites
MAB a commenté :
6 janvier 2016 - 18 h 36 min
oui mais dès qu’elle est en faillite les dettes sont annulées, alors…
Camair a commenté :
6 janvier 2016 - 20 h 58 min
Arrêtez une bonne fois pour toutes d’appeler cette classe Premium, car elle n’a rien de cela, ni le siège (exactement le même qu’en éco, juste 8 à 10cm supplémentaires au niveau de l’espacement) ni le service, ni même d’ailleurs le nom (Economy Plus). Pour vous dire il n’y a même pas de rideau ni de séparation particulière entre elle et Economy.
Cependant je remarque que ces petits extras marchent bien. Il y’a 3 ans, il était possible en payant environ 90$ d’être ”upgradé” en Economy Plus sur un Paris-Chicago. Aujourd’hui ça coûte la bagatelle de plus de $200! Au vu du seul avantage de quelques cm,c’est tout de suite moins intéressant.