Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EVA Air: Cebu, Etats-Unis, A330-300 et 787-9 Dreamliner
Publié le 25 décembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de cdb AF a commenté :
25 décembre 2015 - 15 h 03 min
Bravo à Evra air pour la commande de 787-9 et 10!!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
25 décembre 2015 - 16 h 09 min
Ya pas à dire Taiwan, ça marche! ça a l’air d’être un pays très dynamique…
777olivier a commenté :
26 décembre 2015 - 0 h 29 min
C’est incroyable la complementarite de l’a330 et du 787!
L’a330 est vraiment un magnifique aparreil et une veritable alternative a l’a350 !
D’ailleurs les parformances annoncées de l’a330 neo sont tres proches du 350 qu’il canibalise nettement par le bas. Etrange…
Erik de Nice a commenté :
26 décembre 2015 - 9 h 29 min
Enfin, le 330 NEO canibalise surtout le 350-800….qui ne sera probablement jamais produit.
Investisseur averti a commenté :
26 décembre 2015 - 13 h 36 min
Une belle prouesse de le part de cette compagnie. Confort, service irréprochable. Air France est bien loin de ces deux piliers basiques ce qui l’empêche d’acquérir ces beaux avions.
777olivier a commenté :
27 décembre 2015 - 9 h 19 min
A quoi bon prendre un A350 alos que le l’A330 NEO et en particulier L’A330-300 NEO permet deja d’installer confortablement 350 PAX en 2 ou 3 classes pour un prix des performances et un poids largement inferieurs ???? difficile de comprendre
De plus l’A330-200/300 NEO est un véritable challenger du boeing 787 sur des etapes de 10 000 km en moyene
pourquoi airbus n’a t’il tout siplement pas arrete l’a330 pour passer a cette nouvelle geneation d’apareils ?