

Publié le 25 décembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Glaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainGlaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainGlaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainBencello a commenté l'article :
Philippine Airlines : rétrofit de l’A321 et nouvelles lignes internationalesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Fils de cdb AF a commenté :
25 décembre 2015 - 15 h 03 min
Bravo à Evra air pour la commande de 787-9 et 10!!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
25 décembre 2015 - 16 h 09 min
Ya pas à dire Taiwan, ça marche! ça a l’air d’être un pays très dynamique…
777olivier a commenté :
26 décembre 2015 - 0 h 29 min
C’est incroyable la complementarite de l’a330 et du 787!
L’a330 est vraiment un magnifique aparreil et une veritable alternative a l’a350 !
D’ailleurs les parformances annoncées de l’a330 neo sont tres proches du 350 qu’il canibalise nettement par le bas. Etrange…
Erik de Nice a commenté :
26 décembre 2015 - 9 h 29 min
Enfin, le 330 NEO canibalise surtout le 350-800….qui ne sera probablement jamais produit.
Investisseur averti a commenté :
26 décembre 2015 - 13 h 36 min
Une belle prouesse de le part de cette compagnie. Confort, service irréprochable. Air France est bien loin de ces deux piliers basiques ce qui l’empêche d’acquérir ces beaux avions.
777olivier a commenté :
27 décembre 2015 - 9 h 19 min
A quoi bon prendre un A350 alos que le l’A330 NEO et en particulier L’A330-300 NEO permet deja d’installer confortablement 350 PAX en 2 ou 3 classes pour un prix des performances et un poids largement inferieurs ???? difficile de comprendre
De plus l’A330-200/300 NEO est un véritable challenger du boeing 787 sur des etapes de 10 000 km en moyene
pourquoi airbus n’a t’il tout siplement pas arrete l’a330 pour passer a cette nouvelle geneation d’apareils ?