Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
China Southern Airlines veut dix Airbus A330-300
Publié le 25 décembre 2015 à 09h00 par François Duclos
@Aero-Icarus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Lso a commenté :
25 décembre 2015 - 9 h 35 min
Pourquoi ne pas se tourner vers le 900neo?
Salva a commenté :
25 décembre 2015 - 10 h 05 min
Ils doivent avoir des remises énormes afin de boucher les créneaux de livraison sur les A330 CEO
De plus sur le court moyen terme le pétrole est au plus bas..,
juju a commenté :
25 décembre 2015 - 10 h 03 min
Fiabilité démontrée , moins cher très certainement , moins d’attente pour la livraison … une conso légèrement plus importante que les A350 et autres 787 mais avec un prix nettement inférieur d’où la demande actuelle pour cet avion.
BOBO7 a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 04 min
Decidement c’est l’annee de l’a330. Desole de Vous contredire Mais l’a330 consomme beaucoup plus qu’un a350 ou un 787 n’essayer pas de Vous rassurez dites les choses telles qu’elles Sont !
MAB a commenté :
25 décembre 2015 - 13 h 17 min
Arrêtez de sortir le “arrêtez de vous rassurer”cela ne veut plus rien dire, tout simplement parce que 1. ce n’est Juju qui vent les avions 2. L’a330 n’a pas besoin de s’assurer il se vend très boen
Ali a commenté :
25 décembre 2015 - 13 h 54 min
Pas besoin de se rassurer le carnet est plain .
Erik de Nice a commenté :
25 décembre 2015 - 12 h 59 min
Beaucoup plus….A vérifier vraiment!!
BOBO7 a commenté :
25 décembre 2015 - 13 h 53 min
Lol aparament vous n’avez pas saisir ce que j’ai dit. Comparer un avion comme l’a330 face a l’a350 ou le 787 n’a pas de sens. Les 787 et a350 sont de new plane. Cependant je n’ai pas mis En cause l’a330 ni sa fiabilité la c’est un autre débat maintenant ceux qui veulent se rassurer vont le faire voilà pourquoi j’ai dis dites les choses telles qu’elles sont.
Alain45 a commenté :
25 décembre 2015 - 14 h 51 min
Il ne faut pas exagérer, un A330 consomme certes PLUS qu’un A350 mais pas BEAUCOUP plus.
Vu la différence de prix de ces 2 avions avant que la différence soit amortie……ils peuvent en griller du kérozène !
D’autre part comme ils ont déjà cet avion, ça simplifie et rduit les coûts d’entretien et permet une flotte plutôt homogène.
BOBO7 a commenté :
25 décembre 2015 - 19 h 44 min
@ALAIN45 donc pourquoi ont ils Airbus a t il construit un a350 ??? pourquoi proposer un a330neo. renseigner vous bien je vous le suggère et je réaffirme l’a330 consomme beaucoup plus tout dépend de comment vous interpréter le beaucoup plus je suis d’accord sur le fait qu’il y ai des remises oui mais coté exploitation il ya une très grande différence.
juju a commenté :
26 décembre 2015 - 13 h 15 min
BOBO7 , je ne suis pas un vendeur d’Airbus et donc je ne vais pas dire que tel ou tel avion consomme plus ou moins qu’un autre , seuls les utilisateurs peuvent prétendre répondre à cette question . Ceci dit je suis d’accord qu’un avion plus ancien doit consommer un peu plus qu’un avion des générations actuelles .
Le 330 et la famille 320 assurent à l’heure actuelle le fond de commerce d’Airbus , au même titre que les 737 et 777 chez Boeing .
Les compagnies choisissent dans les catalogues constructeurs les avions qui conviennent à leurs exploitations et si le 330 et le 777 sont privilégiés , c’est qu’il doit bien y avoir des raisons pour cela !!!! moi je constate , pas plus …