Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France réduira bien le Paris-CDG – New York
Publié le 25 décembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XNico a commenté l'article :
Trafic 2024 : Aéroport de Paris retrouve 95,8 % de son niveau de 2019gg de l'air a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Trafic 2024 : Aéroport de Paris retrouve 95,8 % de son niveau...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
A380MSN001 a commenté :
25 décembre 2015 - 9 h 17 min
ORY JFK en voilà une idée qu’elle est bonne!
Maintenant on vire le mec qui a pris une couverture carburant pour encore 3 ans pour l’ensemble du groupe (AF/Transavia/Hop!) et la compagnie sera encore plus competitive! (c’est Noël, on a le droit de rever!)
Erik de Nice a commenté :
25 décembre 2015 - 9 h 53 min
Sur CDG/JFK inutile de crier au loup sur Emirates..
C’était pourtant depuis une soixantaine d’années une escale phare pour Air France. Souhaitons qu’avec un baril à moins de 35$, la Compagnie retrouve quelques couleurs dans les années à venir si tant est que les syndicats puissent la laisser se renflouer en ne contestant pas la réduction de voilure prévue (et souhaitable) ainsi que l’abandon pure et simple de la commande de 787. Joyeux Noël à tous!!!
Qui vivra, verra..
A380MSN001 a commenté :
25 décembre 2015 - 10 h 32 min
Malheureusement AF payé le baril bien plus cher…et ceux pour encore qq années
bIGbANgtHEORY a commenté :
25 décembre 2015 - 10 h 55 min
si vos dire sur la couverture pétrole est réel, c’est pas au niveau des effectifs au sol et en vol qui faut virer, regardont plutot du coté des “strateges”, si ont peux encore parler de stratege !
pitoyable, certains choix startegiques ruine completement tous les efforts consenti
Tana a commenté :
25 décembre 2015 - 10 h 19 min
Merci pour cette information. A noter que Corsair effectue encore le Orly-Tana.
Ainsi on facilite les correspondance depuis JFK-ORY-TNR.
Bonne idée !
Konrad a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 13 min
lol
Hclaudepie a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 02 min
ORY-EWR n’est pas une nouveauté ! Je l’ai déjà emprunté avec AF en 1991 et en 747-300 !
Ça n’est que la reprise d’une vieille idée, comme HOP qui réinvente Air Inter !
748-000 a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 27 min
Et donc sur la ligne la plus prestigieuse la fameuse ligne “Concorde”, AF opère encore des appareils (les 330 et 380) n’offrant pas les “nouveaux” produits Best & Beyond. La ligne qui devrait être la vitrine de la compagnie offre encore le très décevant produit Première (avec le siège et l’écran vidéo le plus dépassé du marché), Affaires (avec le siège “toboggan” Nev, dur comme un pruneau, décrié par tous les passagers) et le siège éco apocalyptique… C’est navrant! Le passager a donc 50% de “chance” de subir encore un produit complètement dépassé quand on sait que c’est la ligne de toutes les innovations de la part de tous les concurrents, ceci relève vraiment d’un amateurisme sans nom! Quant aux passagers hautes contributions sur le Orly-NY, ils ne vont pas être déçu par le service offert au sol au départ d’Orly quand on connaît la piètre qualité des salons et de l’aéroport d’Orly. De quoi vous dégouter définitivement de voler sur AF.
Diraf85 a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 29 min
Vous êtes sûrs de cette couverture sur trois ans? Pas indiquée dans les états financiers publiés.
Fils de cdb AF a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 30 min
D’après ma source interne!! Regarder mon pseudo !
Il n’y aura pas d’annulation de commande de 787-9
Erik de Nice a commenté :
25 décembre 2015 - 11 h 30 min
A cette différence près, c’est que Air Internet fonctionnait bien mieux que Hop avec ses “fines” stratégies au départ de…Bergerac!!!
Des 300, 320’s, 330, ça avait une autre gueule!!!